Bonsoir à tous et à toutes !

Passage obligé par cette section pour me présenter.

Eh bien voilà, je m'appelle Antoine, 23 ans, belge (personne n'est parfait), et j'exerce en tant que Junior System and Network Administrator dans une grosse société Bruxelloise (depuis quelques mois).

Concernant mon cursus scolaire, rien de phénoménal : je suis titulaire d'un simple CESS (équivalant du BAC français). Pour accèder à ma profession, j'ai effectué diverses formations (Cisco CCNA, Microsoft, Linux, Securité, etc...) et divers stages. Je ne suis actuellement titulaire que d'un seule certification : la cisco CCNA. J'ai cependant les connaissances nécessaires pour passer les certifications CCNA Security, CCNP, LPIC1, MCSA, MCITP (2008 server admin). Mais comme je suis déjà en poste, que je ne les considère que comme des médailles (et surtout que mon employeur ne trouve pas nécessaire de me les payer :p), je ne les passerai pas de si tôt.

Mes passions sont l'informatique (évidement), la musique (classique, jazz, blues, acoustique), le sport (VTT, canyoning, squash) et la lecture (JC Grangé, Arto Paasilinna, W. Shakespeare, etc...).

Eh bien voilà... Je pense avoir été complet Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

Bonne soirée à tous et à toutes