Bonjour,

J'explique mon problème : je suis en train de développer une interface pour Kinect sur Windows, qui devrait me permettre de jouer à deux au jeu pour PC Street Fighter IV en utilisant Kinect.

Pour toute la partie "traduction" des mouvements Kinect, c'est bon, j'arrive (en C#), a déclencher des évenement du type "avancer", "reculer", etc.

Je pensais utiliser la librairie "AutoIt", qui permet de faire croire au système qu'une touche du clavier à été enfoncée pour transmettre ces evenements au jeu.

Le hic, c'est que sur Street Fighter IV, il n'est pas possible pour deux joueurs de jouer sur le même clavier, donc mon plan tombe à l'eau.

En résumé je peux jouer tout seul mais pas à deux avec mon interface Kinect.

Une solution à laquelle j'ai pensée serait de créer deux joysticks virtuels et de pouvoir controller quels boutons sont appuyés sur ce Joystick en C#. Une autre solution serait de créer deux claviers virtuels, et de pouvoir les controller, toujours en C#.

Une troisième solution serait de trouver un logiciel tiers, qui permet de monter des Gamepad virtuels en mémoire, et de les controller avec les touches du clavier (une sorte d'inverse de Joy2Key) (et donc je pourrais réutiliser ma solution AutoIt).

Je manque de connaissances pour pouvoir créer mes propres gamepads / clavier virtuels, et je n'ai pas trouvé de logiciel qui me permette de faire ce que je veux...

Merci de me conseiller !