IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Traitement d'images Discussion :

image lineaire vs image non lineaire


Sujet :

Traitement d'images

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    62
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 62
    Points : 36
    Points
    36
    Par défaut image lineaire vs image non lineaire
    Bonjour à tous,
    je suis débutante dans le domaine de traitement de signal plus particulierement en traitement d'images.

    En faite, je dois travailler sur des images non lineares.
    Mon Probleme est que j'arrive pas differencier entre image lineaire et non lineaire (quand est ce qu'on parle de la 1ere et/ou de la 2eme)

    j'ai trop cherché sur le net mais j'ai pas trouvé un article ou un doc qui explique bien:
    j'ai trouvé dèjà des doc qui parlent de systeme Lineaires et systeme non lineaire aussi des méthodes Lineaires et Non lineaires:
    qund est ce qu'on utilise les méthodes non lineaires ou plutot quelles sont les limites des methodes lineaires qui nous oblige à utiliser le Non lineaire


    Je m'excuse si j'ai écrit trop mais vraiment tout est flou pour moi et j'ai pas trouvé d'aide

    Merci

  2. #2
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Enseignant Chercheur
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    26
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Aube (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant Chercheur
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 26
    Points : 23
    Points
    23
    Par défaut
    Bonjour,