Bonjour à tous,
voici mon problème.
Je voudrais inscrire tous les jours des données sur une feuille excel que j'appellerai "base de données".
Sur une autre feuille je veux nommer tous mes liens avec mes listes déroulantes.
Et, sur une troisième feuille, je veux pouvoir récupérer les données de la base en fonction du choix des critères, (catégorie, jours, semaine, mois.
Ex:
Je veux choisir une catégorie de production, (dans mon exemple je les appelle A,B,C etc....).
Mais je veux également y joindre d'autres critères comme un choix soit à la journée, à la semaine, au mois etc....
Pensez-vous que celà est réalisable avec les formules excel, (car je suis nul en programmation type VBA), j'arrive à le faire avec une recherchev sur une ligne, avec deux critères, mais je ne sais pas comment faire pour que les autres lignes s'inscrivent en dessous de la première.
Je ne sais pas si je m'explique bien, mais je vous mets un fichier que vous pouvez voir en suivant ce lien :
http://cjoint.com/?0KDlIHia8mE
et qui vous explique par des panneaux ce que je veux et comment j'ai structuré mon fichier.
Je vous remercie d'avance de votre aide et de vos conseils.
Cordialement
Dubdub22
Partager