Salut,
moi je veux savoir si les projets que j'ai créé avec le 2003 pourront etre utilisables avec le 2005 et inversement ?
Thanks !
Salut,
moi je veux savoir si les projets que j'ai créé avec le 2003 pourront etre utilisables avec le 2005 et inversement ?
Thanks !
tout dépend des technos utilisées.
Globalement non, il y aura quelques modifications à faire.
C++ application for windows form .net souvent.. et aussi la création de composants..
Genre quelles modifications ? Ca passera quand meme avec des modifs ?
il te faudra jongler entre les deux écritures pour accèder au framework.Net, meme si tu peux utiliser l'option de compilation /clr:oldsyntax.
Pourquoi jongler entre les deux et ne pas passer simplement et définitivement à 2005 et à son C++/CLI N
Car je vais prendre le 2005 et mon école ont le 2003 donc j'aimerais pouvoir retranscrire mon travail facilement de l'un a l'autre
Théoriquement il n'y a pas de soucis aors, c'est à ca que sert le /clr:oldsyntax
Tu auras peut-etre simplement 2 projets à gérer, suivant si la conversion 2005->2003 passe bien. Les sources ne devraient pas à subir de modification.
Si tu as des erreurs en tous cas, n'hésite pas à les partager.
Comment se passe la conversion alors ? Quelle manip il faut faire ?
il faut lancer le projet avec vs2005, il le convertit tout seul ...
Mais comme je te disais, au pire, tu auras 2 projets, et ce n'est pas si contraignant que ca
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager