Bonjour,
je cherche actuellement à parser un fichier xml, et récupérer des valeurs en parcourant les noeuds d'un fichier. Pour l'instant j'ai vu qu'il y a avait des fonctions type "treeWalker" qui me permettent de représenter mon document via un arbre, mais en premier lieu, j'aimerais parcourir mon fichier noeud par noeud sans créer d'arbre.
J'ai donc
Mon programme crée simplement la liste des noeuds dont l'ID est "employee". OK. Mais dans ces noeuds, j'ai des noeuds enfants, tels que le nom de l'employee, son age, et son statut. Et je n'ai pas trouver la fonction qui me permettrait d'aller lire les valeurs de ses sous-noeuds. J'ai bien tenté la méthode GetChildNodes() mais c'est une fonction virtuelle pure de la classe DOMNode, qui ne peut donc pas être appelée par cette même classe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 XMLCh* pName; XMLString::transcode("Employee", pName, 9); DOMNodeList* aNodeList = myDocument->getElementsByTagName(pName); if(aNodeList != NULL && aNodeList->getLength() > 0) { for(int i = 0 ; i < aNodeList->getLength();i++) pNodeName = (XMLCh*)aNodeList->item(i)->getNodeName(); }
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Cordialement.
Partager