Envoyé par
oxyde356
mdr mais c'est quoi ce post, une review OpenGL complètement bidon ><
"Mais si vous comptez developper un jeux en 3d contenant des vertex avec des textures transparents variante ; ce n'est pas la peine ." au moins t'es un garçon plein d'humour c'est déjà ça
OpenGL et DirectX ont exactement le même comportement et il n'y a rien de faux, il y a un algo, pas parfait et bourré d'approx (si tu en trouve un parfait capable de gérer toutes les propriétés du monde réel [j'espère que tu t'y connais en particules élémentaires] en temps réel appel moi !!!). C'est à toi de te plier à ses exigences et pas l'inverse. Dire qu'il est faux parce qu'il ne fait pas ce que tu veux est erroné, il serait plus correcte de dire que tu ne sais pas comment lui faire faire ce que tu veux, dans ce cas dit ce que tu veux faire, ce que tu as essayé, donne un minimum de code pour mieux comprendre ton problème et là on pourras t'aider. C'est quand même culotter d'accuser l'API Graphique et de lui faire mauvaise presse dès que l'on rencontre un problème de base ><
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