IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

NetBeans Java Discussion :

Connexion SVN + SSH impossible


Sujet :

NetBeans Java

  1. #1
    skurty
    Invité(e)
    Par défaut Connexion SVN + SSH impossible
    Bonsoir,

    j'utilise Netbeans 7.0.1 sous Windows 7 Pro et je souhaiterai utiliser un serveur SVN sur un serveur mutu pro d'OVH. J'ai passé pas mal de temps à configurer TortoiseSVN / Putty / Pageant mais j'ai réussi à me connecter et à accéder aux dépôts.

    J'ai donc ensuite voulu passer à la configuration de Netbeans pour lier mes projets à mes dépots SVN. J'ai donc commencé par essayer de faire un checkout en indiquant l'url (qui fonctionne sous TortoiseSVN) : svn+ssh://mon_login@mon_domaine.tld/depot. Il me demandait le nom d'utilisateur et le mot de passe que je lui ai donné. Ensuite j'ai indiqué la clef privée générée avec PuTTYgen et utilisée avec Pageant. Le problème est qu'il me dit que le repository n'a pas été trouvé alors qu'avec TortoiseSVN il n'y a pas de problème.

    J'ai donc regardé sur Internet pour voir qu'il fallait modifier un fichier "config". Certains parlaient de Subversion qui devait être installé, c'est ce que j'ai fait e j'ai ensuite indiqué le .exe à Netbeans.

    J'ai ensuite essayé de modifier le fichier : "C:\Users\MonUser\.netbeans\7.0\config\svn\config"
    en changeant la ligne ssh = ... par :
    ssh = $SVN_SSH plink.exe -l mon_user -i D:/../private.ppk
    Après redémarrage de Netbeans, cela ne fonctionnait toujours pas, j'ai donc essayé d'autres choses comme :
    ssh = $SVN_SSH "C:/Program Files/TortoiseSVN/bin/TortoisePlink.exe" -l mon_user -i "D:/.../private.ppk"
    J'ai également essayé de créer la variable path SVN_SSH avec comme valeur : C:\\Program Files\\TortoiseSVN\\bin\\TortoisePlink.exe mais sans succès.

    J'ai également essayé de ne pas utiliser la clef d'authentification en faisant :
    ssh = $SVN_SSH plink.exe -l mon_user -pw mon_password
    mais toujours aucun résultat.

    A chaque fois que j'essayé d'accéder de nouveau au svn, netbeans effaçait le fichier de config et remplaçait la ligne par celle par défaut :
    ssh = ssh -p 22 -l user -pw password
    J'ai également essayé de changer le fichier C:\Users\Aurélien\AppData\Roaming\Subversion\config mais cela n'a rien donné.

    D'où vient le problème ? Comment bien configurer Netbeans pour cela ?

    Merci de votre aide

  2. #2
    skurty
    Invité(e)
    Par défaut
    Up svp

Discussions similaires

  1. Connexion SSH impossible et IP Dup
    Par Ouaibou dans le forum Réseau
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/09/2010, 16h40
  2. Connexion ssh impossible
    Par le mage tophinus dans le forum Réseau
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/07/2007, 13h37
  3. connexion svn ssh
    Par semaj_james dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/03/2007, 17h16
  4. [TortoiseSVN] Connexion svn+ssh erreur
    Par Taichin dans le forum Subversion
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/01/2007, 18h04
  5. [Mac / Subclipse / SVN + SSH] Problèmes de connexion
    Par Caille Rotie dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2006, 18h29

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo