Bonjour à tous !
Je viens avec un problème mainte fois abordé mais bizarrement impossible d'y trouver une réponse clair et précise ...
Je veux intégrer Qt à mon IDE Visual Studio : seul petit problème j'ai un VS 2008 sur un poste et un VS 2010 sur un autre ! Je me suis donc lancé dans les problèmes de compilation ... De ce côté ça va : je compile Qt puis l'addin VS. Bon ok c'est long mais à part ça pas trop de soucis.
Le seul hic c'est qu'une fois arrivé au moment ou je lance mon VS et où je dois pouvoir accéder à l'addin, voici le pop-up d'erreur que j'obtiens :
Même problème avec les 2 environnements : j'ai donc du rater quelque chose à un endroit (enfin je l'espère vivement) ...
Ma requête est donc :
Serait-il possible d'avoir une liste claire d'instructions exactes et simples à suivre pour y arriver (que télécharger, que compiler (commandes, chemins, etc...), que paramétrer, que lancer, ...) ?
Ou alors si vous savez que faire face à cette erreur, je suis aussi preneur
Merci d'avance.
PS : Les instructions concernant la compilation de l'addin VS sont fausses ! Plusieurs noms de dossiers ou fichiers/scripts sont invalides aussi bien en version FR que US/UK.
Partager