Bonjour,
Je suis sous Outlook Express 6.
Je voudrais éliminer des spams quotidiens sur ma boite mail Outllok et ma boite mail de mon FAI.
SVP, comment faire ?
MERCI.
Cordialement.
yapoitr
Bonjour,
Je suis sous Outlook Express 6.
Je voudrais éliminer des spams quotidiens sur ma boite mail Outllok et ma boite mail de mon FAI.
SVP, comment faire ?
MERCI.
Cordialement.
yapoitr
Bonjour yapoitr
Apres avoir lu ton post je me suis decide a tester quelques logiciels antispam.....
Spamihilator me semble assez simple et me parait bien faire le travail ( 2 jours d essai ).
Honnêtement il me semble inutile d'utiliser un logiciel anti spam qui risque aussi de te jeter des message de spam (pub) qui seraient importants pour toi!
Exemple :*je reçois pas mal de pub des magasins d'informatique qui pourraient être considérés comme des spams et que (personnellement) je VEUX recevoir et consulter
Sur un logiciel de spam tu peux configurer pas mal de chose mais ça peut aussi te bouffer pas mal de temps (je sais j'ai essayé)
Alors que alt m x sur Outlook Express et en une seconde tu éradiques définitivement cette adresse de ta boite de réception
Franchement à l'usage tu as pas mal de spams au début puis de moins en moins pour finir pas quasiment plus du tout en un temps relativement court
Donc si tu veux te simplifier la vie
alt m x sur OE et vive la simplicité et pas les usines à gaz (là je parle à titre perso et pas pro bien évidemment, pour une entreprise c'est tout autre chose)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager