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| /** Un rectangle est caractérise par sa largeur et sa hauteur
* la largeur et la hauteur sont des entiers positifs
* @author
*
*/
import java.awt.Color;
import java.awt.Graphics;
public class Rectangle {
private int nombre=0;
private double largeur, hauteur ;
private float x ; // abcisse du coté du rectangle
private float y ; // ordonnee du coté du rectangle
public Maclasse(){this((float)(Math.random())*500,(float)(Math.random())*500,5,5);}
public Rectangle (float xInit, float yInit, double l, double h){this.largeur=l;this.hauteur=h;this.x=xInit;this.y=yInit; }
/** Obtenir le nombre de Rectangle
* @return le nombre de pierre */
public int getNombre(){return this.nombre;}
/** fixer le nombre de Rectangle
* @param Nombre de Rectangle */
public void setNombre(int a){this.nombre=a;}
/** Obtenir l'ordonnée du Rectangle
* @return l'ordonnée du coté en haut a gauche */
/** Obtenir l'abscisse du Rectangle
* @return l'abscisse du coté en haut a gauche */
public double getX(){return this.x;}
/** fixer l'abscisse du Rectangle
* @param l'abscisse du coté en haut a gauche */
public void setX(float a){this.x=a;}
/** Obtenir l'ordonnée du Rectangle
* @return l'ordonnée du coté en haut a gauche */
public double getY(){return this.y;}
/** fixer l'ordonnée du Rectangle
* @param l'ordonneé du coté en haut a gauche */
public void setY(float a){this.y=a;}
/** Obtenir la largeur du Rectangle
* @return la largeur */
public double getLargeur(){return this.largeur;}
/** Obtenir la hauteur du Rectangle
* @return la hauteur */
public double getHauteur(){return this.hauteur;}
/** fixer la largeur du Rectangle
* @param la largeur */
public void setLargeur(double l){this.largeur=l;}
/** fixer la hauteur du Rectangle
* @param la hauteur */
public void setHauteur(double h){this.hauteur=h;}
public double surface(){return this.hauteur*this.largeur;}
/** Dessiner autant de d'objet sur le terrain que voulu */
//public void Terrain(Color c,){for(int i=0 ; i<this.nombre ; i++) }
public void dessiner(Graphics g, Color c){
g.setColor(c);
for(int i=0;i<nombre;i++){g.drawRect((int)Math.random(), (int)Math.random(), (int)this.getLargeur(), (int)this.getHauteur());
this.dessiner(g, c);}
} } |
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