Bonsoir à tous,

Encore une fois, j'ai besoin de votre aide. Je dois avouer que je ne maîtrise pas du tout la réalisation des graphiques sur Access ... mais je me soigne

Je dispose d'une base de données contenant des installations numérotées de 1 à 10. Le but de cette base est de suivre les arrêts de chaque installation et s'ils ont été réparés ou pas.
Chaque jour, j'ajoute le nombre de lignes correspondant aux machines en fonctionnement (par exemple les machines 1 à 5 fonctionnent donc création de 5 lignes dans la table), puis s'il y a eu un arrêt, je coche la case "Arret" ; si cet arrêt a été réglé, je coche la case "réglé", sinon je laisse cette case "réglée" non cochée.

A l'aide d'une requête, j'ai réussi à calculer les éléments suivants pour une machine :
- nombre total, pour une machine, d'arrêts
- nombre total, pour une machine, d'arrêts qui ont été réglé
- nombre total, pour une machine, d'arrêts qui n'ont pas été réglé

Par exemple :
- la machine 1 a eu 3 arrêts, 2 ont été réglés, 1 n'a pas été réglé.

Je souhaiterais représenter sous forme de secteur la proportion entre les arrêts réglés et non réglé pour la machine 1 (idem pour les autres). Le camembert serait alors, dans mon exemple, découpé en 2 (une partie en rouge pour le nombre d'arrêt non réglé et une partie bleu pour le nombre d'arrêts réglés).
Sur excel, j'y arrive très bien. Par contre sur Access, je n'arrive pas à obtenir ce que je veux.

J'espère avoir été assez claire,

Merci pour votre aide,

a+