C'est effectivement la solution.
Merci Tcharl![]()
C'est effectivement la solution.
Merci Tcharl![]()
C'est encore moi
Avec la relation entre les deux entités "Personnel" et "PlanDeCharge":
Personnel:
Et PlanDeCharge:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 @Id @GeneratedValue(strategy=GenerationType.AUTO) private Integer id_personnel;
Hibernate a fait le mapping entre l'objet "personnel" de ma classe "PlanDeCharge" vers la colonne "id_personnel" de la table "plandecharge". Mais lorsque j'enregistre un "PlanDeCharge" la valeur "id_personnel" est toujours null dans ma table, d'ailleurs je n'ai rien mis dans ma JSP pour remplir ce champ. Je ne sais pas comment je vais transformer mon objet "personnel" et le mettre dans la colonne "id_personnel" de ma base???
1
2
3
4
5
6 @Id @GeneratedValue(strategy=GenerationType.AUTO) private Integer id_plan_de_charge; @OneToOne(cascade={CascadeType.MERGE, CascadeType.PERSIST}) @JoinColumn(name="id_personnel", referencedColumnName="id_personnel") private Personnel personnel;![]()
Je viens de régler mon problème de cette façon:
-J'ai crée un champ hidden dans ma jsp "mypersonnel" où j'insert le "id_personnel"
-dans le controller action de mon formulaire de sauvegarde: j'ai ajouter ce code:
Je sais pas si c'est la meilleurs façon, mais ça a marché.
1
2
3
4
5
6 //Je récupère le contenu de mon "personnel" à travers le contenu de mon champ hidden "mypersonnel" Personnel personnel = monDAO.getPersonnelById(mypersonnel); //Je le bind à mon "plandecharge" plandecharge.setPersonnel(mypersonnel); //et je sauvegarde monDAO.savePlanDeCharge(plandecharge);
Mais je reste ouvert à tout autre proposition de "bonne pratique"
Bon ben puisque personne ne réponds, je dirais que c'est la bonne solution et je met résolu.
Merci à tous
Partager