IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CV Discussion :

Que pensez-vous de mon Cv pour un poste d'analyste programmeur


Sujet :

CV

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Que pensez-vous de mon Cv pour un poste d'analyste programmeur
    Bonjour,

    Je suis un étudiant qui cherche un emploi comme analyste programmeur et j'aimerai avoir votre avis sur mon CV ainsi ma lettre de motivation

    Mon CV: Pièce jointe 86476
    Ma lettre de Motivation:Pièce jointe 86477

    Merci

  2. #2
    Membre averti Avatar de Sekigawa
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    432
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 432
    Points : 359
    Points
    359
    Par défaut
    Salut !

    Bah c'est un cv classique lol Fais attention des fois tu soulignes les ":" et des fois non, essayes que tout soit homogène et structuré...

    Personnellement je suis plus partisan des CV "originaux", d'après moi un CV qui tape à l'oeil va être plus regardé... Mais c'est mon opinion

    Bon courage !

    A+

  3. #3
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 155
    Points
    26 155