bonjour tout le monde,
je voudrais savoir s'il y'a un site où je pourrais trouver des kits graphiques pour les fiches d'une application, question de s'inspirer ou le cas échéant les utiliser![]()
merci
bonjour tout le monde,
je voudrais savoir s'il y'a un site où je pourrais trouver des kits graphiques pour les fiches d'une application, question de s'inspirer ou le cas échéant les utiliser![]()
merci
Salut
Ca ne te ferais rien d'être précis ?
Qu'entends tu par kit graphique ?
A+
merci, ces fiches prêtes à l'emploi, l'utilisateur n'a qu'à faire des modifications selon ses besoins
Des fiches prettes à l'emploi ?????
Pour l'utilisateur ou pour le développeur ?
Je doute que cela existe car on peut faire une infinité de fiches
differentes selon le besoin.
Précise exactement ce que tu cherche, car je ne suis toujours pas sure
d'avoir compris ton problème.
en kit payant je connais ça : http://www.sunisoft.com/suipack/
Salut,
Je me souviens avoir fait ça à la main il y a quelques temps, mais c'est loin d'être exploitable en libraire brute! J'essaierais de mettre un peu de temps de côté tout de même pour en faire une série de composants!
Le but du jeu étant de cacher la barre de titre et de faire ton propre composant. Après, il te suffit d'utiliser les composants transparents et de leur associer une série d'images selon les états... C'est galère à mettre en place, mais ça peut s'avèrer puissant!
SUIPack à l'air sympa tout de même! En tout cas, si tu trouves, n'hésite pas à nous en faire part, je suis sûr que beaucoups seraient heureux de pouvoir untiliser un système de skin gratuit!
Bonne chance!
merci pour vos réponses, par contre j'ai un problème:
je m'adresse à the_magik_mushroom, problème d'installation avec
suipack, il y'a toujours ce message:
please move your suipack to the directory that no space
merci de m'expliquer comment l'installer
Salut,
Je ne suis pas the_magik_mushroom, mais si tu le permets, je vais de répondre![]()
En fait l'install ne supporte pas les répretoires avec des espaces. Bouges le répertoire où tu as stocké l'install à la racine d'un disque ou arranges-toi pour que le chemin d'où tu la lance ne comprte pas d'espace.
Ensuite il faudra que tu inclus l'emplacement des unités dans les chemins de recherche Delphi, et ça devrait fonctionner. Moi j'en suis là, mais je n'ai pas put aller plus loin faute de temps!
Good Luck & Have Fun![]()
merci pour la réponse, mais la deuxième partie reste un ambigue, car j'ai un autre message qui me dit installation failed
merci pour tout
Partager