Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car je me retrouve dans la tourmente, sachez que malgré mon pseudo, qui peut paraitre "rieur", ce n'est pas la fête comme disent les jeunes.
En effet, je suis Chef de projet web au sein d'une PME dynamique et bien sous tous rapports mais à qui, il manque cruellement d'un outil de suivi de demandes:
ex: le marketeux a besoin d'un SRC, il fait donc un demande à l’intégrateur (qui se fait passer pour un webmaster) via un formulaire Google, sauf que ce marketeux a également d'autres demandes en cours à d'autres personnes et ne sait plus où il en est. Le chef de projet tente de l'aider mais se dit qu'il vaut mieux simplement changer d'outil en fonction du besoin.
Alors bien sur, j'ai fait une enquête pour connaitre les besoins réels de l'entreprise mais je ne trouve toujours pas l'outil dont j'ai besoin.
Je vous explique ce que je recherche, en me disant que quelqu'un, quelque part, aura rencontrer ce même problème.
Il faut que je trouve:
1) une interface collaborative type tableau de bord résumant toutes les demandes adressées(où tous les employés peuvent se connecter et passer leur demande à d'autres collaborateurs)
2) Un outil permettant le suivi de la tache
3) Une outil qui affecte la tache à une personne bien précise avec une deadline précise
4) l'envoi d'une notif à chaque nouvelle demande
5) Cet outil doit faire également office d'outil de reporting sur TOUTES les demandes effectuées (si possible mois/mois)
Voilà c'est bientôt noël et pour cette raison, après tant de mois de recherche j’espère qu'enfin quelqu'un me délivrera de ce pénible ambroglio.
merci d'avance,
LP
Partager