Bonjour,
je souhaite écrire trois scripts qui entraineraient chacun un événement sur une même balise, la #page.
1./Cette balise #page, est chargé grâce à un load. Voici le script du load.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <script type="text/javascript"> jQuery(document).ready(function($) { $('.click').click(function() { var $periph = $('#periph'); var url = $(this).data('url'); $periph.fadeOut(300, function() { $periph.load(url, function() { $periph.fadeIn(800, function() { if (this.style.removeAttribute) { this.style.removeAttribute('filter'); } }); }); }); }); }); </script>
qui s'appliquent à
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <area shape="rect" coords="0,0,120,29" onmouseover="imagefond.src='images/lacase.png'" onmousedown="imagefond.src='images/menu.png'" onclick="imagefond.src='images/lacase.png'" id="lacase" class="click" data-url="/wordpress #page"/> <area shape="rect" coords="130,0,263,30" onmouseover="imagefond.src='images/bio.png'" onfocus="imagefond.src='images/bio.png'" id="bio" class="click" data-url="/wordpress/?page_id=18 #page"/> <area shape="rect" coords="270,1,429,29" onmouseover="imagefond.src='images/musique.png'" onfocus="imagefond.src='images/musique.png'" id="musique" class="click" data-url="/wordpress/?page_id=13 #page" />
2./ Je souhaite que sur #page, il y ait également une scrollbar, appelé avec ce code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $('#page').jScrollPane();
3./ Je souhaite également des bords arrondis sur #page, appelé avec
Je précise que les librairies sont bien présentes dans le header, et que les scripts de scrollbar et de corner fonctionne quand la page se recharge complétement, c'est à dire quand le load est "désactivé".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $("#page").corner();
Malheureusement, je n'arrive pas à écrire correctement le code qui me permettrait que tout fonctionne (load+ les 2 autres petits scripts) il y a un conflit, plus aucune script ne se met en route, dès que j'essaie de rajouter les deux petits bouts de code dans le document ready....quelqu'un peut-il m'aider?
Partager