Bonjour,
J'aurais besoin d'un conseil pour créer une requête.
J'ai des contrat d'entretien comprenant de une à six visites annuelles.
Dans mes fiches clients j'ai créer des champs (Date V1, Date V2, etc) qui prévoient les dates auxquels ces entretien doivent avoir lieu :
Date V1 1/01/2012
Date V2 1/06/2012 etc...
Pour chaque champ j'ai une case à cocher (C-V1, C-V2, etc) et lorsque par exemple l'entretien n°1 à été réalisé, je coche la case C-V1 et la date est augmenté d'une année (1/01/2012 devient 1/01/2013).
J'aimerais créer une requête et ensuite un formulaire qui me listerait tous les entretien que je dois réaliser en janvier de l'année N, en février de l'année N etc... et si la case à cocher C-V1, C-V2 etc... est cochée que ces entretiens n'apparaissent plus.
En revanche s'ils n'ont pas été réalisés le mois prévus (janvier par exemple), qu'ils soient reportés sur la liste du mois suivant.
J'ai déjà créer des requêtes où je saisi le mois et l'année pour sélectionner ma demande, mais là j'ai de une à six dates donc je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un à une idée à me proposer je suis preneur...
Cordialement,
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