Bonjour,
En vue de gestion de chantier, je voudrai faire un classeur excel.
Ce classeur comportera une feuille par corps d'état avec différentes entreprises, on choisira ces entreprises par une case à cocher.
Ex.
Feuille 1: Maçon
Entreprise Dupond adresse nro de téléphone...
Entreprise Durand adresse nro de téléphone...
Feuille 2: Charpente
Entreprise Bois adresse nro de téléphone....
Entreprise Arbre adresse Nro de téléphone...
Feuille 3: Couverture
Idem
etc...
Et une feuille récapitulative des choix
Donc en cochant une entreprise ou plusieurs dans les feuilles "métiers",
ces entreprises devront apparaitres dans la feuille récapitulative et respecter
l'ordre des feuilles. Les maçons en premier ensuite les charpentiers et ainsi de suite.
Quelques lignes vides devrons figurer entre les différentes entreprise dans la feuille récapitulative pour pouvoir rajouter des annotations.
J'espère avoir été suffisamment clair.
Merci d'avance pour vos contributions.
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