Bonjour,

J'ai installé aujourd'hui même la version 2012 de Avira Free-antivirus.
J'ai utilisé l'interface d'installation personnalisée, j'ai coché la case pour la Ask toolbar afin d'obtenir le Webguard, et j'ai confirmé l'installation de tous les autres composants.
L'installation s'est terminée sans aucun problème.

J'ai lancé Firefox 8 (mon navigateur par défaut) pour voir si le Webguard était aussi installé, mais non, il n' est apparu nulle part, pas même dans les menus extensions et plugins des modules complémentaires
Par contre, en lançant Internet Explorer, une info-bulle m'a demandé si j’autorisais l'installation de la Ask toolbar. J'ai donc validé OK, et la Ask toolbar - Avira Webguard s'est bien installée.

Je précise que dans ma précédente version Antivir v.10, je n'avais pas installé la Ask toolbar - Webguard.

Quelqu'un pourrait il SVP me dire comment faire pour activer la Ask toolbar - Webguard sur mon navigateur Firefox ?

J'ajoute, au cas où, que lors de l'install, un dossier Firefox contenant la asktoolbar s'est créé dans ma partition D; il devrait plutôt être dans program files > Mozilla Firefox ou dans mon profil, non?
Merci pour vos réponses.