Bonjour à tous !

Tout d'abord joyeux Noël à toute cette communauté !

Je suis Joe Gibson, j'ai créé il y a plus d'un an la webradio rock " RADIO ROCK VINTAGE". Nous diffusons du rock des années 50 à aujourd'hui.
J'ai aussi créé un site internet pour cette webradio sur joomla. Ni connaissant strictement rien à tous ces langages et choses de l'informatique, j'ai beaucoup appris sur le tas.

Je cherche maintenant un développeur pour créer un script HTML pour réaliser un vote des auditeurs sur le site pour les morceaux diffusés. C'est à dire, que cette boite génère un titre aléatoire de ma playlist et qu'il y ait juste en dessous une boite où l'on clique sur J'AIME ou J'AIME PAS. C'est tout !

J'aimerais aussi que les votes soient pris en compte et qu'il y ait un classement des meilleurs titres élus par les auditeurs.

Pratiquement toutes les webradio font ceci sur leur site maintenant, je me suis renseigné ce n'est pas bien compliqué mais je n'ai pas réussi à le faire.

Ce projet est à titre bénévole mais j'assure de nommer la personne qui à réaliser ce script sur notre site et de faire la promotion du site du développeur s'il en a un.

J’espère avoir été assez clair, et je peux vous expliquer et vous donner les codes de la playlist par mail, si vous êtes intéressés, venez me contacter à : radiorock74@gmail.com

PS : Si ce sujet n'a pas sa place ici, merci de le déplacer à l'endroit le mieux approprié pour les modérateurs .

Rock 'n roll !