Bonjour à tous.
Je bloque depuis plusieurs jour sur le problème suivant.
J'ai une classe Fluxaudio qui s'occupe de récupérer le son et de le lancer. Elle marche très bien. Cependant, j'ai un gros soucis au niveau du temps de chargement. Voici le code :
Le médiaplayer mp est bien évidement initialiser lors de la création de la classe.
Ce qui m'énerve et que je ne comprends pas c'est que si mon url pointe sur un simple mp3, le son se déclenche en 5sec.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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31 public void play() { try { if(pause==true){ mp.start(); pause=false; } else{ progressDialog.setMessage("Chargement en cours"); progressDialog.show(); mp.setDataSource(url); // Go to Initialized state mp.setAudioStreamType(AudioManager.STREAM_MUSIC); mp.setOnPreparedListener(this); mp.setOnBufferingUpdateListener(this); mp.prepareAsync(); //Log.d(TAG, "LoadClip Done"); } } catch (Throwable t) { //Log.d(TAG, t.toString()); } } public void onPrepared(MediaPlayer mp) { // TODO Auto-generated method stub //Log.d(TAG, "Stream is prepared"); progressDialog.dismiss(); mp.start(); }
Si je lis un flux audio, celui d'une radio par exemple, il me faut 20 sec minimum... Et je suis sur le WIFI!!
J'aimerais réussir à déclencher la lecture plus rapidement. Sur le pc, la lecture se lance en 2sec même pas.
Autre question, savez vous comment je peux afficher une progression de chargement pour le flux audio (Radio)?
Merci d'avance pour votre aide.
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