Bonjour,
Sa fait des heures et des heures que je cherche dans les tutos et sur internet comment récupérer la valeur d'un noeud qui ne veux pas fonctionner.
Voici mon code PHP
Et voici une partie de mon XML
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $root_xml = new DOMDocument(); $root_xml->loadXML( base64_decode( $structure_qcm ) ); $root_node_xml = $root_xml->documentElement; $titre_qcm = $root_node_xml->getAttribute( 'titre' ); $fils_root_xml = $root_node_xml->getElementsByTagName( 'question' ); $cpt_question = 0; $cpt_reponse = 0; foreach( $fils_root_xml as $node ) { $fils_reponse = $node->getElementsByTagName( 'rep' ); $titre_question = $node->getAttribute( 'titre' ); $titre_question = utf8_decode( $titre_question ); $niveau_question = $node->getElementsByTagName('niveau'); $niveau_question = $niveau_question->nodeValue; .... }
Comme vous l'auriez compris je cherche donc à récupérer la valeur "Initiation" de mon element "niveau".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <questionnaire date="1325163135" titre="Essai questionnnaire" titre_plc="Traitement de texte" sous_titre_plc=""> <question titre="ghgfhghd" num_quest="1"> <niveau>Initiation</niveau> <rattachement> Définition et présentation du traitement de texte.</rattachement> <rep num_rep="1" flag="1">Oui</rep> <rep num_rep="2" flag="0">Non</rep> <rep num_rep="3" flag="0">Ne sais pas</rep> </question>
Merci d'avance pour vos réponses
Partager