IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage PHP Discussion :

Erreur a cause d'un formulaire


Sujet :

Langage PHP

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    74
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 74
    Points : 46
    Points
    46
    Par défaut Erreur a cause d'un formulaire
    Bonjour,

    voila je ne trouve pas mes erreurs les W3C validaor trouve 5 erreur dans la boucles voila mon bout de code ou les erreurs se trouvent :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
     
    			while ($row = mysql_fetch_array($result))
    			{
    				if (!($backcol++ % 2))
    				{
    					$col = ' bgcolor="#99FFFF"';
    				}
    				else
    					{
    						$col = "";
    					}
    					?>
    					<form action = "update.php" method ="GET">
    					<?
    						echo "<tr>";
    		 				echo "<td $col align=center>".$row['tarif_entry']."</td>";
    						echo "<td $col align=center>"?><input type="text" size="3" name ="number" value="<? echo (htmlentities($row['number']));?>"><?
    						echo "</td>";
    						echo "<td $col align=center>"?><input type="text" size="5" name ="prefix" value="<? echo (htmlentities($row['prefix']));?>"><?
    						echo "</td>";
    						echo "<td $col align=center>"?><input type="text" size="10" name ="area" value="<? echo (htmlentities($row['area']));?>"><?
    						echo "</td>";	
    						echo "<td $col align=center>"?><input type="text" size="10" name ="country" value="<? echo (htmlentities($row['country']));?>"><?
    						echo "</td>";	
    						echo "<td $col align=center>"?><input type="text" size="10" name ="region" value="<? echo (htmlentities($row['region']));?>"><?
    						echo "</td>";
    						echo "<td $col align=center>"?><input type="text" size="8" name ="pricemin" value="<? echo (htmlentities($row['price_per_minute']));?>"><?
    						echo "</td>";	
    						echo "<td $col align=center>"?><input type="text" size="4" name ="increment" value="<? echo (htmlentities($row['billing_increment']));?>"><?
    						echo "</td>";
    						echo "<td $col align=center>"?><input type="text" size="5" name ="pricecall" value="<? echo (htmlentities($row['price_per_call']));?>"><?
    						echo "</td>";	
    	 					echo "<td $col align=center>";
    	 				?>
     
    	 					<input type="submit" value="Update">
    	 					<input type="hidden" name ="tarifentry" value="<? echo(htmlentities($row['tarif_entry']));?>">
    						<input type="hidden" name ="tarifcode" value="<? echo(htmlentities($tarifcode));?>">
    						<input type="hidden" name ="tarifvariant" value="<? echo(htmlentities($tarifvariant));?>">
    						<input type="hidden" name ="tarifcodevariant" value="<? echo(htmlentities($tarifcodevariant));?>">
    						<input type="hidden" name ="valid_from" value="<? echo(htmlentities($validf));?>">
    						<input type="hidden" name ="valid_until" value="<? echo(htmlentities($validu));?>">
    						<input type="hidden" name ="currency" value="<? echo(htmlentities($currency));?>">
    						<input type="hidden" name ="rounding" value="<? echo(htmlentities($rounding));?>">
    	 				</form>
     
    	 				<form action="delete.php" method="GET">
    					<input type="submit" value='Delete'>
    					<input type="hidden" name ="tarifentry" value="<? echo(htmlentities($row['tarif_entry']));?>">
    						<input type="hidden" name ="tarifcode" value="<? echo(htmlentities($tarifcode));?>">
    						<input type="hidden" name ="tarifvariant" value="<? echo(htmlentities($tarifvariant));?>">
    						<input type="hidden" name ="tarifcodevariant" value="<? echo(htmlentities($tarifcodevariant));?>">
    						<input type="hidden" name ="valid_from" value="<? echo(htmlentities($validf));?>">
    						<input type="hidden" name ="valid_until" value="<? echo(htmlentities($validu));?>">
    						<input type="hidden" name ="currency" value="<? echo(htmlentities($currency));?>">
    						<input type="hidden" name ="rounding" value="<? echo(htmlentities($rounding));?>">
    	 				</form>
    	 		<?		
    		 	echo "</td>";
    	 		echo "</tr>";
    	 			}
    je me trompe peut etre de forum mais je ne suis pas sur

  2. #2
    Membre éclairé Avatar de Hervé Saladin
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'études en développement et déploiement d'applications
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    647
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'études en développement et déploiement d'applications
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 647
    Points : 799
    Points
    799
    Par défaut
    Salut,
    bon ben deja, si tu as des problemes de validation w3c, c'est au niveau de ton code html qu'il y a des erreurs, pas au niveau de ton code php.
    Ensuite, je crois que personne n'a envie de se taper ce gros bloc de code indigeste pour essayer de deviner quel va être le code html generé
    Enfin, puisque le probleme vient du html et non pas du php, tu poste effectivement dans le mauvais forum.

    Voici ce que je te suggère : va dans le forum html, et poste le code html generé par ton script ainsi que les messages d'erreurs fournis par le validateur w3c. Ensuite, lorsque tu auras compris tes erreurs, tu pourras modifier ton code php pour generer du html valide
    Bon courage

  3. #3
    Membre du Club
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    74
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 74
    Points : 46
    Points
    46
    Par défaut
    Jai deja fais un sujet sur le forum html mais le prob etant que je pense qu'il y a une erreur a cause des guillemets ou des quotes (qui sont là a cause du php) que je ne trouve pas apres avoir relu et relu donc jai mis tout ce que je pensais necesaire et tout ca dans le forum php.

    l'erreur les erreur sont les suivantes

    document type does not allow element "FORM" here.
    <form action = "update.php" method ="GET">

    et
    document type does not allow element "TR" here.
    <tr><td align=center>12605</td>

  4. #4
    Membre éclairé Avatar de Hervé Saladin
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'études en développement et déploiement d'applications
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    647
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'études en développement et déploiement d'applications
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 647
    Points : 799
    Points
    799
    Par défaut
    Ca n'a rien à voir avec des guillemets ni avec php.
    Le probleme vient du fait que tu ne respecte pas la syntaxe html de maniere rigoureuse.
    Tu as probablement dû faire chevaucher des balises html, ou un truc de ce genre.
    De plus, le code html que tu donne n'est pas suffisant pour voir ou est le probleme.
    Enfin, je te repete que tu n'es pas dans le bon forum puisqu'il s'agit d'un probleme dans ton code html

  5. #5
    Membre du Club
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    74
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 74
    Points : 46
    Points
    46
    Par défaut
    Et je te repete que jai deja mis un sujet sur le forum html.. (je te repond pas comme ca pour etre sarcastique) je comprend ce que tu veux dire mais je pensais qu'un probleme de guillemet ou de concatenation etait aussi decelé par w3c. j'abandonne le sujet ici.

Discussions similaires

  1. erreur case oui non dans formulaire
    Par popofpopof dans le forum Access
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/06/2007, 14h58
  2. message d'erreur avant la soumission du formulaire
    Par ramzos82 dans le forum Struts 1
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2007, 13h28
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 19/04/2007, 15h03
  4. Réponses: 8
    Dernier message: 20/11/2006, 12h49
  5. Erreur de soumission d'un formulaire
    Par sagitarium dans le forum Langage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2006, 12h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo