Bonjour tout le monde,
Avant toute chose, je vous souhaite une bonne année pleine de joie de bonheur et de prospérité.
Je suis encore et toujours dans l'élaboration de mon formulaire, qui ne va pas tardé à ce conclure. Grace à vous j'ai pu résoudre pas mal de soucis en .js qui est un langage que je ne contrôle pas du tout. J'essaye de bidouiller du code de temps à autre mais lorsque je me heurte à un problème qui nécessite de savoir coder, là je flanche.
Voici mon problème:
Je dispose de selects stylisés avec un plugin Jquery appelé (selectzor). Jusque là tout va bien. Mon souhait, serrait de faire afficher une div différente à chaque <option> choisie, en l’occurrence dans mon cas il y en a deux. La encore ce n'est pas un gros problème car les sujets sur ce genre de demande pullule sur la toile, mais là où ça devient un peut plus délicat, c'est que mes selects utilisent un plugin, donc le code que j'utilise pour afficher/cacher mes divs n'est plus fonctionnel.
Voici un exemple, sans style (j'affiche/cache un id), tout fonctionne correctement : ICI
Maintenant je rajoute la class="selectzor" (qui fait appel au plugin) à ma select, le style est bien appliqué mais le code n'est plus fonctionnel: ICI
Voici le fichier js du plugin selectzor: ICI
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Partager