Bonjour et merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter ...
Access est un vrai casse-tête pour moi, voila mon pb :
J'ai un formulaire qui devrait théoriquement permettre de sélectionner un fournisseur, un matériau et plusieurs sous-rayons (les types de produits vendus par mes fournisseurs) dans des zones de liste et des zones de liste déroulantes. Un bouton permet sur clic de copier les sous rayons sélectionnés dans une zone de liste et d'executer les requetes en boucle.
Le pb c'est que l'instruction se passe bien mais il n'y a aucun enregistrement dans la table ou alors 1 seul. Voila le code en question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 [...] NumF = Fournisseur.Column(0, Fournisseur.ItemsSelected) NumM = Materiau.Column(0, Materiau.ItemsSelected) For var = 1 To Liste_ssr.ItemsSelected.Count NumSS = NumSR.ItemData(var - 1) SQL = "INSERT INTO ObjetsVendus(N°Fournisseur, [N°Sous-rayon], N°Materiau) VALUES (" & NumF & ", " & NumSS & ", " & NumM & ");" maDB.Execute (SQL) Next var
J'ai essayé de prendre plusieurs lignes et de les insérer dans le mode création de requetes SQL et j'ai une erreur point-virgule manquant si je ne le met pas à la fin de l'instruction et caractères trouvés à la fin de l'instruction si je met un point-virgule à la fin de mes requetes ;..
Help plz !!!!
Partager