Bonjour à tous,
J'espère être ici dans la bonne section (il y en a tellement...), j'ai une question à poser à vous tous, amis développeurs et passionnés d'informatiques.
Actuellement directeur tehnique d'une société dans l'immobilier réservé uniquement à la vente aux particuliers, nous montons prochainement une grosse branche d'activité orienté 100% web (création du site etc..).
Pour ce faire nous allons embaucher dans les prochaines semaines un noyau dur de développeurs et autres personnels des métiers du web (webmarketeur, ergonome, webdesigner, etc etc).
Aussi, d'après vous quel est le matériel à prévoir ou "idéal" pour une équipe de développeurs (plutot fixe ou portable ?), haut de gamme ou moyenne gamme etc...
Selon vos expériences en SSII sur quels types de matos travaillez-vous ? Pour quelle poste ou pour quelle fonction ?
Tout ceci dans le but de budgétiser plus précisemment et de maîtriser les coûts d'achats (par ex : les pc portables nous permettent les gains d'espaces, les graphistes sur MAC c'est une évidence mais pour les autres ?...)
Voilà je vous remercie encore de vos réponses éclairées
Partager