Je crains qu'avec la solution de Sunchaser l'homme succombe à plusieurs cancers avant que le cœur de la femme ne lâche
Labor improbus omnia vincit un travail acharné vient à bout de tout - Ambroise Paré (1510-1590)
Consulter sans modération la FAQ ainsi que les bons ouvrages : http://jmdoudoux.developpez.com/cours/developpons/java/
Deux fois plus de chances de mourir d'une crise cardiaque, c'est donc moins de chances de crever d'un cancer après dix ans d'agonie et d'incontinence, ou encore d'attraper Alzheimer.
La mort viendra tôt ou tard, autant choisir la sienne.
@Sunchaser
Le divorce me semble quand même plus simple. Si c'est la pension qui t'effraie, engage un jeune et sexy jardinier musclé et bronzé (gaffe à ce qu'il soit bien hétéro quand même), délaisse ta femme, place une caméra dans le jardin et attends l'été.
Intéressante cette actualité
Mais je me pose une question, est-il donc préférable pendant ses pauses d'etre mal assis a surfer sur le web ou de passer sous le bureau quand on ne peux pas (ou veux pas) marcher et s'étirer ?
Que conseiller dans ce cas ?
Drôle de question ! Personnellement je préfère aller marcher que passer sous le bureau mais bon si tu as UNE jolie collègue en face, je t'en voudrais pas de faire ton propre choix
Plus sérieusement "selon" l'étude (qui est à prendre avec des pincettes), il est important de ne pas rester assis, donc la pause assis (même mal) n'est pas une bonne chose. Je ne sais pas trop ce que tu entends par "passer sous le bureau" mais du moment que tu changes de position c'est à préférer à la chaise
De toutes les façons, les statistiques sont formelles, on a tous une chance nous négligeable de mourir ! Après c'est a toi de choisir comment.
Et ça fait quoi si on mange des chocolats en plus d'être à 90° ?
Juste pour dire qu'aujourd'hui, on ne sais plus quoi faire : il faudrait faire un truc pour vivre plus longtemps, mais il se trouve que ce truc est aussi dangereux. Décidément vivre tue. Et bien plus que les cigarettes.
On arrêtera jamais la science.
Ce qui est surtout amusant c'est qu'on maintenant trouver une étude qui défende à peu près tous les points de vue que l'on veut.
Mémo : trouver une étude qui assure que fumer couché en codant et en mangeant des chips prolonge l'espérance de vie.
- PDO++ : Une nouvelle façon d'utiliser PDO. Billet de blog || Code source
- PhpEcho : Un moteur de rendu en une seule classe ! Nouvelle version (release 2.3.2) publiée le 18/04/2020 : Billet de blog || Code source
La position à 135 degres me semble difficile à tenir pour la nuque à moins d'avoir un écran suspendu.
Il reste plus qu'à customiser un siège de dentiste.
Très intéressant tout ça, je vais acheter un fauteuil confortable alors!
Pour un développeur c'est comme être entre deux murs qui s'approchent lentement.
hh il faut vraiment trouver une manière pour développer et faire du sport en même temps (coder avec télépathie peut être)
Et pourquoi on ne pourrait pas concevoir de s’asseoir à 180° ?
faut encore rechercher l'étude ..... peut-être la division chambre à coucher chez Ikea !
Partager