Bonjour,
Je solicite votre aide car je n'y arrive plus plus, c'est peut-être le weekend qui approche à grand pas.
J'aimerais envoyer dans un mail un lien m'amenant sur mon site web :
Je vois bien le lien s'afficher mais il fonctionne pas, ce qui veut dire que quand je clique dessus, rien ne se passe, je reste dans mon mail....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $msg_agence .= 'Vous pouvez consulter son profil : <a href=liste_candidats.php?op=voirProfil&id_utilisateurs='.$utilisateurs['id_utilisateurs'].'>voir le profil</a>'. "\n";
voila le code :
merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $msg_agence = '<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">' . "\n\n"; $msg_agence .= '<html>' . "\n"; $msg_agence .= '<head>' ."\n"; $msg_agence .= '<title></title>' . "\n"; $msg_agence .= '<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1">' . "\n"; $msg_agence .= '</head>' . "\n"; $msg_agence .= '<body bgcolor="#ffffff">' . "\n"; $msg_agence .= '<strong>Un candidat vient de postuler à l\'offre : </strong> '.$utilisateurs['intitule_poste_offre_emploi'].'<br>'."\r\n"; $msg_agence .= 'Vous pouvez consulter son profil : <a href=liste_candidats.php?op=voirProfil&id_utilisateurs='.$utilisateurs['id_utilisateurs'].'>voir le profil</a>'. "\n"; $msg_agence .= '</body>' . "\n"; $msg_agence .= '<html>' . "\n";
Partager