Bonjour,
Je ne sais comment résoudre le problème suivant:
La finalité d'une application en python est la création d'un fichier Html utilisant l'api geoportail afin d'afficher un POI, associé à un fichier kml.
la carte doit être centrée sur le Poi avec le zoom adequat.
Pas de soucis tant que les coordonnées du centrage et du POI sont des lat et lon en décimale avec :
VISU.getMap().setCenterAtLonLat(lon, lat, zoom);
var mon_point = new OpenLayers.Geometry.Point(lon, lat);
Cependant la majorité des coordonnées de mes POI sont des X et Y en Lambert II étendus,
Comment afficher mes données avec un POI en cartographique Lambert II tout en conservant mes points du kml en géographique décimal ?
Je n'ai pas trouvé de solution de conversion Lambert-->geo dec applicable à mon niveau en math , et malgré mes recherches tout ce que j'ai trouvé ce sont des possibilités de centrage de carte sur des coordonnées géographiques. Y a t il une solution ?
merci
Ps, je sais qu'il existe des outils pour effectuer la conversion nécessaire, cependant je cherche à ce que cela soit automatisé par mon soft au niveau du script, j'ai quelques centaines si ce n'est milliers de points X et Y susceptibles d'être afficher. Je ne trouve pas de formule utilisable par un humain,
Partager