Bonjour et merci de ta reponse.
J'ai tente ce que tu m'as dit, mais dans mon xml le probleme est le meme, je ne peux pas appeler ma fonction avec un argument specifique, c'est a dire que je ne peux pas faire quelque chose du genre:
<g:DisclosurePanel addStyleNames="discdataBox" ui:field="discfield" animationEnabled="true" title="{msg.get(2)}">
Ou peut etre as tu reussi toi ?
Sinon pour contourner ce probleme, actuellement voici ce que j'ai fait
1 2 3 4 5
| public class SmartClientMessages extends Composite {
public String getTitle() {
return "toto";
}
} |
Du coup cela veut dire que je peux appeler une fonction a la place de "toto", comme par exemple ecrire ceci:
MAIS, (car il y a toujours un mais), le probleme c'est que pour remplir ce treemap, je lis un fichier cote server, et donc le seul moyen pour lire un fichier cote serveur avec GWT c'est utiliser les RequestBuilder (si vous avez une autre solution je suis preneur !!).
Et donc le probleme c'est qu'en lancant l'execution, on va faire la requete pour lire le fichier, puis on va charger les XML, et seulement APRES, on recoit la reponse a la requete.
En gros si vous avez suivi, seulement apres avoir charger les XML, on remplit le treemap ... donc je me retrouve avec des "null" dans mon application.
Une solution ? :$
Partager