Bonjour,
Je suis à la recherche d'une distribution Linux (à vrai dire, n'importe quel OS gratuit fera l'affaire...) ne comportant qu'un navigateur Internet, à la manière d'un Chrome OS.
Cette distribution devrait être complète (me permettant de profiter d'un grand nombre des ressources accessibles sur l'Internet) et sécurisée(/able) en m'offrant les outils nécessaires à sa sécurisation. Si possible, elle devrait également démarrer en un court laps de temps (inférieur à 20 secondes serait agréable, à 10 secondes idéal).
Je ne demande pas que la mise en œuvre soit dénuée de lignes de commandes, simplement que, une fois installée, j'ai un navigateur graphique.
Merci de votre attention et de votre possible réponse. Si vous n'en connaissez pas, je m'orienterai sans doute vers une LFS, mais il s'agirait là d'un choix désespéré.
PS : S'il pouvait s'agir d'une distribution en version finale et non-bêta, ce serait bien.
PPS : S'il y a d'autres fonctionnalités, mais qu'elle démarre malgré tout en peu de temps, je suis preneur !
Partager