Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible d'affiché des message dans une Vue depuis un contrôleur mais instantanément genre
insertion de x
fin de l'insertion
suppression
...
Merci
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible d'affiché des message dans une Vue depuis un contrôleur mais instantanément genre
insertion de x
fin de l'insertion
suppression
...
Merci
Il faudrait préciser le besoin...
Quand je programme en mode console j'utilise des Sysout pour afficher les erreurs où bien ce qui c'est bien passé et ça en instantané a chaque sysout sa s'affiche dans la console j'aimerai faire la même chose j'ai pensé a Ajax mais il mais du temps a mètre ça dans la vue et je croie il attend que tous soit terminé pour le mettre je ne sais pas si c'est une mauvais configuration de ma part où bien c'est comme ça
merci
Il y aura forcément un petit temps d'attente avec ajax mais ça doit fonctionner.
Tu lances les requêtes ajax toutes les n secondes et tu traites le résultat.
Je te conseille d'utiliser un setTimeout(...) à l'intérieur de la méthode de traitement du résultat plutôt qu'un setInterval(...) en dehors qui relancerait toutes les n secondes le traitement, même si le précédent n'est pas terminé.
Après, je ne sais pas comment tu accèdes aux données, donc le côté servlet est difficile à expliquer en l'état...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager