Salut à tous!
Bon j'ai un problème qui commence à m'échauffer un peu les oreilles depuis 4 jours que j'y suis. Je ne sais pas si une solution existe c'est pour quoi je fais appel à vous...
Je vous expose la situation:
Je suis en train de développer un site destiné à faire de la video surveillance. J'utilise une Caméra sur IP D-Link 5300 (enfin la référence n'a normalement pas d'incidence sur les réponses...).
Avec cette caméra, j'arrive très bien à récupérer le flux video à l'aide d'activeX et de JavaScript:
<?
echo "<script language=\"JavaScript\">";
//echo "<!--";
echo "if ((navigator.appName == \"Microsoft Internet Explorer\") && (navigator.platform != \"MacPPC\"))";
echo "{\n";
echo "var resolution = \"$resolution\";\n";
// Gestion de la taille de la fenêtre en fonction du paramètre de la fonction
echo "document.write(\"<OBJECT ID='VAMCtrl' WIDTH=646 HEIGHT=507 CLASSID=CLSID:A93B47FD-9BF6-4DA8-97FC-9270B9D64A6C CODEBASE='http://192.168.89.201:8080/plugin/h263ctrl.cab#version=1,7,0,24'>\")";
echo "\ndocument.write(\"<PARAM NAME='Url' VALUE='http://192.168.89.201:8080/cgi-bin/video.vam'>\")";
echo "\ndocument.write(\"<PARAM NAME='VSize' VALUE='CMS2'>\")";
echo "\ndocument.write(\"<PARAM NAME='RemoteIP' VALUE='1660987584'>\")";
echo "\ndocument.write(\"<PARAM NAME='RemotePort' VALUE='5001'>\")";
echo "\ndocument.write(\"<PARAM NAME='RemoteID' VALUE='admin:EGEADMIN@192.168.89.201:8080 115456'>\")";
echo "\ndocument.write(\"<PARAM NAME='DisplayTimeFormat' VALUE='1'>\")";
echo "\ndocument.write(\"<PARAM NAME='DigitalZoomEdit' VALUE='false'>\")";
echo "\ndocument.write(\"<PARAM NAME='Language' VALUE='EN'>\")";
echo "\ndocument.write(\"</OBJECT>\")";
echo "}";
// Cas où le navigateur est différent de Internet Explorer
echo " else ";
echo "document.write(\"Désolé, votre navigateur ne permet pas d'afficher la caméra !\")";
//echo "//-->";
echo "</script>";
?>
Ce sript me crée une fenetre avec la vision de la caméra en temps réel.
Mon problème:
Je voudrai enregistrer ce flux video en avi, mpeg... n'importe quel format que je puisse lire avec un lecteur classique. Ce fichier sera enregistré en local sur le serveur pour que n'importe quel utilisateur puisse avoir accès à la video.
Donc si vous avait une solution? Tout langages m'intéresse si je peu l'intégrer dans ma page WEB (avec préférence PHP/JAVASCRIPT).
A l'aide! Merci à tout ceux qui se pencheront sur mon problème...
Partager