Nous utilisons Outlook 2010 avec un serveur exchange 2003. Je vous explique mon problème.

Nous sommes une entreprise de service d'installation d'équipement. Nous avons Une équipe d'installation et entre 2 à 3 clients pour qui nous installons leurs équipements Nous donnons accès à nos clients le calendrier (en mode partagé) de notre équipe d'installation pour qu'ils puissent planifier leurs installations de leur client à eux selon la disponibilité de notre équipe.

Nous avons créer un compte exchange pour notre équipe d'installation et avons créer des comptes exchanges pour nos clients. Nous avons partagés le calendrier de notre équipe d'installation à nos clients car nous voulons qu'ils puissent inscrire dans l'agenda de notre équipe d'installation, les coordonnées des clients à installer. Jusque là, tout fonctionne à merveille. Le client peut inscrire lui même les rendez-vous pour ces clients à notre équipe d'installation dans les plages horaires qui sont disponibles. Nous désirons que notre client qui a inscrit les rendez-vous puissent voir les coordonnées de leur clients (auteur du rdv) à eux mais qu'ils ne puissent voir les rdv inscrit par les autres clients (auteur des rdv différents).

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment procéder ?