bonjour experts,
je voudrais savoir comment importer un fichier excel et l'ajouter à une table access.
merci d'avance.
bonjour experts,
je voudrais savoir comment importer un fichier excel et l'ajouter à une table access.
merci d'avance.
normalement en faisant un click droit sur ta table tu dois avoir un menu import, ou tu vas dans l'onglet "données externe"
J'utilise Access 2010
cordialement
Frederic
lorsque je fais cette opération une nouvelle table se crée,ce que je veux moi c'est ajouter le détail de ce fichier excel au détail d'une table déjà créée.
Bonjour
La façon la plus simple est de liée ton fichier et de faire une requête d'ajout pour prendre les données de celui-ci et les mettre dans ta table.
Philippe
Bonjour
Quand je fais importer sous access 2010, la premiere fenetre qui apparait me demande le chemin du fichier excel à charger, et si je veux l'importer dans une nouvelle table ou l'ajouter à une table existante.
Re
Pas importer, mais lier (ou attacher)
Philippe
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager