Bonjour,
Je cherche à récupérer un fichier sur un client public qui ne necessite pas de login.
Le problem est qu'il me renvoi comme un ReplyCode 530 "User not logged in". (le premier getReplyCode renvoi 220).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 FTPClient client = new FTPClient(); try { // FTP CONNECTION client.connect("monserveur"); log.warn("connection done"); log.warn("ftp server reply code=" + client.getReplyCode());// + ", string=" + client.getReplyString()); log.warn("ftp server reply code 2 =" + client.getReplyCode()); client.changeWorkingDirectory("monrepertoire")); log.warn("change working directory done"); InputStream stream = client.retrieveFileStream("monfichier"); log.warn("file retrieved"); log.warn("ftp server reply code=" + client.getReplyCode()); if (stream == null) { log.warn("stream is null"); } else { log.warn("content=" + IOUtils.toString(stream)); } boolean complete = client.completePendingCommand(); log.info("download complete=" + complete); if (stream == null) { log.warn("stream is null"); } else { log.warn("content=" + IOUtils.toString(stream)); } client.disconnect(); ...
Or je n'ai pas de user... J'ai essayé avec login("", "") et login(null, null). Pas mieux.
Y a-t-il un moyen de passer outre le login?
Merci d'avance.
Partager