IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

Comparer deux champs dans deux sous formulaires différents [AC-2007]


Sujet :

IHM

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    65
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 65
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut Comparer deux champs dans deux sous formulaires différents
    Bonjour à tous,

    Après quelques difficultés je viens de finir un formulaire de recherche multicritère comme celui joint en pièce jointe (issue des Tutos).
    Je vous remercie de votre aide au travers ce Tutos et de la base exemple téléchargeable qui m'a permis de mieux visualisé.

    Maintenant, j'ai ajouté dans le même formulaire une seconde recherche multicritères avec un second sous formulaire.
    Le but de cet ajout est de pouvoir comparer le ou les champs du sous formulaire 1 et du sous formulaire 2 de manière à cibler le ou les champs diffférents et permettre à l'utilisateur de modifier les champs qui vont bien.
    Je voudrais savoir si il est possible de faire de la mise en forme conditionnelle sur ces deux sous formulaires ? Si oui pouvez vous me guider sur le sujet même si c'est par du code ? SI il y a un Tuto que je n'aurais pas vu je suis preneur.

    En vous remerciant par avance de votre aide

    Jérôme

  2. #2
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    65
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 65
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    Bonsoir,
    Est-il possible d'avoir un peu d'aide de piste de réalisation SVP ?

    Merci par avance

    Jérôme

  3. #3
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de Jeannot45
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    3 871
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 75
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 3 871
    Points : 8 489
    Points
    8 489
    Par défaut


    ...la base exemple téléchargeable qui m'a permis de mieux visualisé.
    Il aurait mieux valu avoir un extrait de ta base pour mieux comprendre ce que tu souhaites réaliser plutôt que de mettre la base exemple du tuto en pièce jointe.

    Cependant, il me semble qu'il te faudra avoir recours à du code.
    Il nous faut cependant matérialiser ta problématique avec ton formulaire de recherche.

    Bonne continuation

  4. #4
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    65
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 65
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    Bonsoir,

    Alors la BD que j'ai donné dans le poste c'est pas celle du tuto enfin c'est l'arrangement que j'en fait pour mon utilisation.
    En effet dans le formulaire principale j'y ai mis deux sous formulaire avec deux liste de choix multi critère. j'ai doublé le tuto en fait.
    Car mon besoin, ou bien ce que je souhaite faire c'est un premier choix dans la première liste de choix qui s'affiche dans le sous formulaire 1 (c'est mon point de départ). Ensuite sur la seconde liste de choix (toujours à 4 champs possible) je souhaite faire un autre choix (normalement il doit être différent) qui s'affichera dans le sous formulaire 2.

    Du coup dans le sous formulaire 1 je vais avoir un enchainement de champs et dans le sous formulaire 2 d'autres valeurs de ces mêmes champs. Et je souhaite mettre en surbrillance ou bien en changeant la couleur de la police, gras etc. les champs qui varient en valeurs du sous formulaire 1 au sous formulaire 2.
    Au départ je voulais faire de la mise en forme conditionnelle comme on pourrait le faire entre deux colonne sous Excel mais cela ne marchait pas entre mes deux sous formulaire.

    J'espère que c'est un peu plus claire sur ce que j'aimerais faire avec ces 2 sous formulaires présent dans le même formulaire.

    En vous remerciant par avanace

  5. #5
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de Jeannot45
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    3 871
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 75
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 3 871
    Points : 8 489
    Points
    8 489
    Par défaut


    Je comprends mieux le principe et ton objectif mais, je suis vraiment navré parce que la base que j'ai téléchargée à partir de ton fil est celle que j'ai mise à disposition avec le tuto. ()

    Je n'y retrouve pas le formulaire principal avec ses deux sous formulaires


  6. #6
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    65
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 65
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    autant pour moi aussi je pense que j'ai fait boulette là ....

    Bon je viens de mettre à l'instant la vrai version que j'ai retravaillé avec la présence des 2 sous formulaires.

    Dans la version finale j'aurais environ 80 champs à comparer d'un sous formulaire à l'autre. Comme cela deviendra pas forcément très exploitable je pense que je ferais un Etat avec ces données. Je n'ai pas encore réfléchie à la question pour le après.

    Mais en écrivant, j'ai un autre question au fur et à mesure que le choix du filtre se fait est il possible de mettre dans un autre sous formulaire n° 3 le résultat des deux premiers sous formulaires mais avec affichage uniquement sur les champs qui ne sont pas égaux ?

    Merci encore

  7. #7
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de Jeannot45
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    3 871
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 75
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 3 871
    Points : 8 489
    Points
    8 489
    Par défaut


    Je t'avoue ne pas trop comprendre l'objectif. ()
    Peux-tu donner une exemple de filtres que tu serai amené à poser et quelles seraient les valeurs à mettre en évidence.

    J'ai fait plusieurs essais, (les filtres fonctionnent parfaitement ) mais devant le résultat, je ne comprends pas ce qu'il y a à faire.

  8. #8
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    65
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 65
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    Il est vrai que je n'ai pas tout mis dans la base de travail que je suis entrain de faire.
    La totalité des champs à afficher dans le sous formulaire le seront par la suite quand le périmètre limité actuel sera fonctionnel.

    Dans la version final il devra y avoir la totalité des champs présents dans la table T_MATRICE.
    Ensuite les 4 valeurs de filtre (ARTICLE, SOURCE, POSITION, GROUPE) sont des point d'entrées pour obtenir les autres champs de la table T_MATRICE qui sont en fait des règles de paramétrage (au total 75 règles dans T_MATRICE)

    Dans le sous formulaire de gauche (que je vais nommer paramétrage actuel) je veux choisir le paramétrage dans lequel je me trouve via les filtres et n'afficher que ce paramétrage.

    Dans le sous formulaire de droite (que je vais nommer paramétrage souhaité) je veux choisir le paramétrage que je souhaite mettre via les filtres aussi et n'afficher que celui ci.

    Entre la version "actuel" et la version "souhaitée" il y a des paramètres (champs) qui ne bouge pas et d'autre qui changent.
    Ceux qui changent, je veux les mettre en surbrillance, gras, couleurs et autres mise en forme possible de manière à cibler visuellement la différence entre les deux sous formulaires. Cela permettra à l'utilisateur de se focaliser que sur ces champs là.

    Exemple sur le fichier Excel joint.
    BD mise à jour

  9. #9
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de Jeannot45
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    3 871
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 75
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 3 871
    Points : 8 489
    Points
    8 489
    Par défaut


    Voila une piste de réflexion :
    1. Dans le sous formulaire SF_MATRICEb, j'ai ajouté à chaque contrôle une zone de texte indépendante nommée txt0, txt1 ...
    2. J'ai associé à chaque Contrôle dépendant, un format conditionnel base sur les zones de texte indépendantes associées.
    3. Sur le bouton "Comparer !", j'ai implanté une procédure évènementielle qui affecte 0 ou 1 aux zones de textes indépendantes.

    Je ne sais pas si c'est une solution, à creuser...

    Bonne continuation
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #10
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    65
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 65
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    Ok je télécharge ton fichier joint je regarde et te dirais ce que j'arrive à faire.

  11. #11
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de Jeannot45
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    3 871
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 75
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 3 871
    Points : 8 489
    Points
    8 489
    Par défaut


    En fait j'ai repris la base et développé d'une autre façon.
    Je n'étais pas trop emballé par le système du contrôle supplémentaire.
    Tu verras, que j'ai supprimé les contrôles indépendants txt0, txt1 ...
    mais j'ai renommé les contrôles du second sous-formulaire txt0, txt1 ...

    Dans la procédure, j'interviens directement sur l couleur de fond et le caractère gras dans le contrôle concerné

    Code VBA : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    Private Sub btnComparer_Click()
        Dim rsFiltre1 As DAO.Recordset, rsFiltre2 As DAO.Recordset
        Dim l_intNbChamps As Integer, l_intCompteur As Integer
        Dim tabNomChamp() As String, l_strNomChamp As String
        Dim l_Control As Control
        Dim l_CouleurStandard As Long, l_CouleurSelect As Long
     
        ' Initialisation des couleurs
        l_CouleurStandard = RGB(188, 189, 188)
        l_CouleurSelect = RGB(219, 119, 129)
     
        ' Récupération des données filtrées
        Set rsFiltre1 = Me.SF_MATRICE.Form.RecordsetClone
        rsFiltre1.MoveFirst
        Set rsFiltre2 = Me.SF_MATRICEb.Form.RecordsetClone
        rsFiltre2.MoveFirst
     
        ' Récupération des noms de champ
        ReDim tabNomChamp(l_intNbChamps)
     
        For l_intCompteur = 0 To 3
            If rsFiltre1.Fields(l_intCompteur) = rsFiltre2.Fields(l_intCompteur) Then
                ' Affectation des valeurs par défaut
                Me.SF_MATRICEb.Form.Controls("txt" & l_intCompteur).BackColor = l_CouleurStandard
                Me.SF_MATRICEb.Form.Controls("txt" & l_intCompteur).FontBold = 0
            Else
                ' Mise en évidence du contrôle
                Me.SF_MATRICEb.Form.Controls("txt" & l_intCompteur).BackColor = l_CouleurSelect
                Me.SF_MATRICEb.Form.Controls("txt" & l_intCompteur).FontBold = -1
            End If
        Next
     
        rsFiltre1.Close
        Set rsFiltre1 = Nothing
        rsFiltre2.Close
        Set rsFiltre2 = Nothing
     
     
    End Sub

    J'ai également compléter la macro de réinitialisation des contrôles lors de l'effacement des filtres

    Bonne continuation
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #12
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    65
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 65
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    Bonjour,

    J'ai regardé hier soir la base avec les contrôles supplémentaires txt.
    L'idée de base est là mais il est vrai que c'est pas le plus sexy

    Par contre ce que j'ai pu voir la comparaison est faite directement avec les filtres. et sur la version d'hier si il y avait un filtre à tous il y avait un bug.
    Du coup c'est pas un contrôle sur le résultat affiché mais sur les conditions de départs.
    C'est en fait ça qui me gène car ensuite je voulais mettre plusieurs champs supplémentaire dans les sous formulaires issue de T_matrice pour avoir la règle au complet à l'écran.

    J'espère que je me fais comprendre je vais préparer un truc proche de la version final alors.

    Je tente de regarder dans la journée la nouvelle version et je te dis à nouveau ce que j'en pense alors

    Merci beaucoup

  13. #13
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    65
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 65
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    Re Bonjour

    Donc je viens de regarder un peu le travail que tu as fait et c'est déjà plus que ce que j'aurais pu faire moi même.

    Je pense que j'ai compris le principe mais les comparaison se font uniquement sur les champs filtrés en résultat dans les sous formulaires.

    Dans la base que je te redonne j'ai ajouté un des multiples champs que je souhaite mettre en plus (MODE_SORTIE) et je souhaiterais aussi que la comparaison se fasse aussi sur ce type de champs si ce n'est pas trop abusé.

    Les champs que je rajoute, sont issues des requêtes R_MATRICE et R_MATRICEb à condition que je les ajoute bien entendu ce qui n'est pas encore le cas.

    Mais l'esprit est tout à fait là et c'est certain que l'absence des 0 et 1 est bien mieux pour l'utilisateur

  14. #14
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de Jeannot45
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    3 871
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 75
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 3 871
    Points : 8 489
    Points
    8 489
    Par défaut


    J'ai repris la procédure du bouton "Comparer" de manière à moduler le nombre de contrôles dans le sous-formulaire SF_MATRICEb

    Cependant lors de la création de ton sous-formulaire chaque nouveau contrôle doit être nommé "txtN" où N correspond à la position du contrôle dans le sous-formulaire -1 car l'index d' Access commence par 0 (et non 1).
    Ainsi, le contrôle "Mode de Sortie" s'appelle txt4 malgré qu'il soit le 5ème contrôle dans le sous-formulaire.
    D'autre part, il est impératif que l'ordre des champs des deux requêtes sources des sous-formulaires soit identique et correspondent à l’ordre des contrôles dans les sous formulaires (au risque d'avoir des comparaisons erronées)

    Bonne continuation
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #15
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    65
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 65
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    Ok je récupère ceci et regarde tout ça entre deux rendez vous

    Qu'est-ce que tu es matinal par contre je n'arrive pas à te suivre dans le rythme de la journée ou alors il y a un décallage horaire entre nous.

    Merci déjà pour ce que tu as fait

  16. #16
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    65
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 65
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    Bonsoir,

    J'ai regardé le boulot sur la BD c'est vraiment super cela correspond bien à ce que je souhaitais faire.
    J'ai fait quelques modifications et surtout j'ai bien compris le code et les macros pour ajout de champs supplémentaires etc...

    Du coup j'ai voulu mettre en route l'impression du formulaire mais là je tourne en rond !!!
    En effet, je n'ai que les ID de mes champs qui apparaissent dans la partie filtre !!!
    J'ai fait des manipulations dans tous les sens mais en vain je retombe toujours sur l'affichage des ID.

    Ensuite je souhaite un formulaire pour création exceptionnelle de règle supplémentaire, mais surtout pour me permettre de mettre à jour les évolution de règles.
    Est-il possible de bloquer le nombre d'enregistrement potssible ? pour être certain qu'aucune règle de plus ne soit ajoutée.
    Ensuite pour ne pas autoriser de saisie de saisie par les utilisateur je peux mettre un MdP peut être c'est le plus simple et le plus sur non ?

    En te remerciant

  17. #17
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    65
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 65
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    Bonjour,

    Et bien je n'arrive plus à éditer mes post donc je post à nouveau à la suite

    Je te donne la BDD et l'impression état que je n'arrive pas à mettre comme il se doit.
    A savoir que ce sont les ID de mes champs qui sorte et non le nom correspondant à l'ID

    Ensuite j'avais un second sujet sur cet outil :
    Je souhaite faire un formulaire pour la création exceptionnelle de règle supplémentaire, mais surtout pour me permettre de mettre à jour les règles actuelles.
    Est-il possible de bloquer le nombre d'enregistrement total dans ma table T_MATRICE (stockage des règles) ?
    Pour être certain qu'aucune règle de plus ne soit ajoutée par l'utilisateur mais juste par l'administrateur.
    Ensuite pour ne pas autoriser de saisie par les utilisateur je peux mettre un MdP peut être c'est le plus simple et le plus sur non ? J'aimerais vraiment pouvoir faire en sorte que l'utilisateur n'accède pas au table et ne puisse pas renseigner des données dans ces tables : juste l'administrateur
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  18. #18
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de Jeannot45
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    3 871
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 75
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 3 871
    Points : 8 489
    Points
    8 489
    Par défaut


    Il y a une petite erreur dans le tuto à partir duquel tu t'es inspiré pour faire ton formulaire.

    pour faire appraitre tes filtres, il faut corriger le numéro de colonne dans la macro d'impression :

    au lieu de :
    Code Macro Access : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
     
    VraiFaux([Formulaires]![F_MATRICE]![cboARTICLE]=0;"Pas de critère sur ce champ";[Formulaires]![F_MATRICE]![cboARTICLE].[column](1))

    Mettre :

    Code Macro Access : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    VraiFaux([Formulaires]![F_MATRICE]![cboARTICLE]=0;"Pas de critère sur ce champ";[Formulaires]![F_MATRICE]![cboARTICLE].[column](0))

    Désolé

    Pour le reste, je ne comprends pas bien et devrait faire normalemnt l'objet d'un autre post ( problème par discussion)

    Bonne continuation

  19. #19
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    65
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 65
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    bonjour,

    Merci de ta réponse je vais de ce pas modifier ceci.
    J'ai essayer 1 puis 2 en numéro de colonne mais en vain et je n'ai même pas pensé à 0

    Oui je te l'accorde l'autre sujet est un peu en dehors de celui ci mais pour moi dans la continuité c'est pour ça je vais reformuler et je ferais un autre sujet.



    EDIT :

    Bien j'ai modifié le numéro de la colonne par le 0 et au miracle cela marche à merveille merci beaucoup.
    Ensuite j'arrive parfaitement à faire mes états même en regroupant les deux filtres dans un même état.

    [Mais je souhaiterais faire apparaitre dans cet état la mise en forme du résultat de la comparaison du sous formulaire et là je coince.] j'y suis arrivé

    Peux-ton bloquer les boutons "impression" si le filtre correspond n'a pas été choisi ?

  20. #20
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de Jeannot45
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    3 871
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 75
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 3 871
    Points : 8 489
    Points
    8 489
    Par défaut


    Par une petite condition sur le clic du bouton qui exécute le filtre.

    Code VBA : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    If Condition = False Then
        Me.btnImpression.enabled = False
    Else
        Me.btnImpression.enabled = True
    End If

    Bonne continuation

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [AC-2010] intégration deux table dans un sous formulaire
    Par karwafmhz dans le forum Requêtes et SQL.
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2012, 22h53
  2. [AC-2010] appel pour deux tables dans un sous formulaires
    Par karwafmhz dans le forum Requêtes et SQL.
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2012, 05h49
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2010, 21h02
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2009, 08h54
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2006, 10h35

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo