Bonjour,


Tout d’abord je demande aux modérateurs de bien vouloir m’excuser si je ne poste pas dans la bonne catégorie et de bien vouloir le déplacer si besoin est.

Je publie ce sujet car je suis à la recherche d’une personne ayant des connaissances aussi bien en graphisme qu’en développement (php, javascript) afin de réaliser un site web. Mais laissez-moi tout d’abord me présenter.
Ayant un profil marketing, je m’occupe, dans les différents projets dans lesquels j’interviens, de la partie marketing, partenariat … Après avoir fondé mon agence en conseil webmarketing (actuellement fermé), j’ai fondé ma société actuelle avec 2 autres associés.

Aujourd’hui je souhaite me lancer dans une nouvelle aventure et je suis à la recherche d’une personne jeune et motivé. Une partie du code dont nous auront besoin a déjà été développée, il n’y aurait donc plus que l’autre moitié à développer.

Intéressé ? Contactez-moi par MP. Merci beaucoup.

[Suite à quelques mp, je tiens à préciser que je cherche plus une personne qui cherche à lancer un projet qu'un freelance, merci]