Actuellement en deuxième année de licence informatique à l'Université Nantes, j'ai l'honneur de déposer ma candidature pour intégrer la licence professionnelle ____ proposée par votre établissement.
Ces deux années d’études supérieures m’ont permis de découvrir les différents aspects de l’informatique, d’acquérir un esprit d’analyse, d’apprendre différents langages de programmation, d’organiser et de parvenir à mener à bien quelques projets.
Cependant, je suis intéressée par le milieu du web et désirerai devenir par la suite intégratrice web afin de créer, organiser et mener à bien un projet web. C’est pour cela que je cible votre établissement car votre formation répond parfaitement à mes attentes et me semble idéale pour acquérir les connaissances et compétences qui me seront nécessaires dans la mise en la place de mon projet professionnel.
Ma personnalité est tout à fait en accord avec mon désir d’avenir. Curieuse, organisée, persévérante et ouverte aux autres je n’ai aucun mal à m’adapter et à travailler en équipe. Mon perfectionniste et mon désir d’épanouissement dans ma vie professionnelle ont toujours fait ma réussite.
Dans l’attente de vous rencontrer lors d’un entretien, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Partager