Bonjour,
Après deux jours de galère pendant lesquelles j'ai parcouru le net à la recherche d'une solution, je me tourne vers un forum où quelqu'un aura peut-être rencontré ce problème.
J'ai hérité d'un projet développé sous Borland C++ Builder 2006. Depuis un mois je faisais des corrections d'ordre logique, sans toucher à l'IHM, et tout allait bien. Pour un nouveau besoin j'ai dû ajouter une image sur une form, mais à l'exécution celle-ci ne s'affiche pas. Ayant tout essayé pour la faire apparaitre, j'ai fini par modifier des composants existants, du genre bouger un bouton, etc... Là encore, lorsque je recompile ou reconstruis l'appli, c'est l'ancienne version de l'IHM qui est reprise. Je ne comprends plus !!! Et si, à l'exécution, mon code fait référence à un des objets nouvellement insérés, j'ai droit à un EAccessError.
J'ai essayé de supprimer les .OBJ, au cas où... Ils sont bien regénérés à la compil, mais rien ne bouge dans l'IHM.
Est-ce que quelqu'un sait à quel moment sont utilisées les DFM ? J'ai l'impression que c'est lors de la phase de link, mais est-ce que des fichiers intermédiaires sont générés, que je pourrais purger ?
Merci de votre aide, je n'en peux plus et mon projet prend du retard...
PS: l'install de Borland C++ en elle-même fonctionne: j'ai créé un nouveau projet et modifié des données de l'IHM, mes modifs sont prises en compte.
Partager