Bonjour a tous,
J'ai une classe qui extends JFrame. Elle(F1) est appele lorsqu'un utilisateur clique sur Edit d'une autre fenetre(F2). Cette autre fenetre venait elle meme d'une console(F3) dont je n'ai pas l'acces aux sources.
Ma fenetre s'affiche bien mais est totalement inactive, je ne peux pas la bouger, je ne peux pas cliquer dessus et seule la fenetre F2 est active c'est a dire que les deux autres fenetres F1 et F3 sont bloques et attende la fermeture de F2. Ma fenetre est dite isEnabled, isFocusable, isFocusableWindow, isFocusCycleRoot et isFocusTraversalPolicySet. Elle n'est pas isFocused ni isActive.![]()
J'ai essaye a peu pres toutes les methodes que j ai trouve pour changer cela mais pas moyen de la rendre active.![]()
Quelle methode dois je utiliser ?
De l autre fenetre, sur clique d un bouton, je fais:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 public class Editor { JMathEditor form; public Editor(Element FormulaConfigNode) { form= new JMathEditor(variableList,functionList,paramsList); } public void show(){ form.validate(); form.requestFocus(); //form.requestFocusInWindow(); form.setSize(700,310); form.show(); } } class JMathEditor extends JFrame implements LocaleChangeListener{ super("KPI Formula Editor" ); // .... }
Editor ed= new Editor(createElementFromPmGroup(pmGroup));
ed.show
Merci beaucoup de votre aide
Jerome
Partager