Bonjour,
Je me suis permis de rééditer le précédent message pour pas polluer le forum, j'espère qu'il est possible de le faire et que je ne vais pas me faire taper sur les doigts.
Une des problématiques qu'il me reste à régler et de ne pas imprimer une seconde et une troisième page si les tableaux ne sont pas renseignés.
Pour faire simple j'ai un document avec trois pages, sur ma première page j'ai un tableau qui comporte 7 lignes, en fonction des dossiers que je traite je peux être amené à remplir un second tableau dans une seconde page et un troisième dans une troisième page.
Pourquoi ne pas tout mettre dans le même tableau, c'est une question de présentation et d'obligation je vais dire.
Si mon tableau en page 1 est plein et que je dois remplir le tableau en page 2 je dois imprimer les deux pages, si mon tableau en page 1 n'est pas remplie ou qu'il est remplie avec 7 bénéficiaires je dois imprimer que la page 1 et pas les autres.
A l'heure actuelle quand je remplie qu'une page et que je lance l'impression les trois pages s'impriment, normal puisque mon document créé comporte trois pages.
Comment puis je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour les réponses.
Cordialement
Partager