Bonjour
J'ai un code C++ sous Visual Studio 2010 avec une interface en Qt 4.8.0. En compilant, j'ai ces messages d'erreurs:

1> Generating Code...
1>moc_modeleDureesPostes.obj : error LNK2005: "private: static void __cdecl ModeleDureesPostes::qt_static_metacall(class QObject *,enum QMetaObject::Call,int,void * *)" (?qt_static_metacall@ModeleDureesPostes@@CAXPAVQObject@@W4Call@QMetaObject@@HPAPAX@Z) already defined in moc_dialogueAffichageDureesPostes.obj
1>moc_modeleDureesPostes.obj : error LNK2005: "public: virtual void * __thiscall ModeleDureesPostes::qt_metacast(char const *)" (?qt_metacast@ModeleDureesPostes@@UAEPAXPBD@Z) already defined in moc_dialogueAffichageDureesPostes.obj
1>moc_modeleDureesPostes.obj : error LNK2005: "public: virtual int __thiscall ModeleDureesPostes::qt_metacall(enum QMetaObject::Call,int,void * *)" (?qt_metacall@ModeleDureesPostes@@UAEHW4Call@QMetaObject@@HPAPAX@Z) already defined in moc_dialogueAffichageDureesPostes.obj
1>moc_modeleDureesPostes.obj : error LNK2005: "public: virtual struct QMetaObject const * __thiscall ModeleDureesPostes::metaObject(void)const " (?metaObject@ModeleDureesPostes@@UBEPBUQMetaObject@@XZ) already defined in moc_dialogueAffichageDureesPostes.obj
1>moc_modeleDureesPostes.obj : error LNK2005: "private: static struct QMetaObjectExtraData const ModeleDureesPostes::staticMetaObjectExtraData" (?staticMetaObjectExtraData@ModeleDureesPostes@@0UQMetaObjectExtraData@@B) already defined in moc_dialogueAffichageDureesPostes.obj
1>moc_modeleDureesPostes.obj : error LNK2005: "public: static struct QMetaObject const ModeleDureesPostes::staticMetaObject" (?staticMetaObject@ModeleDureesPostes@@2UQMetaObject@@B) already defined in moc_dialogueAffichageDureesPostes.obj
1>release\\sources_opaal.exe : fatal error LNK1169: one or more multiply defined symbols found
1>
1>Build FAILED.
Est ce quelqu'un peut m'expliquer que dois-je faire SVP?

Merci d'avance