bonsoir ,
j'ai fait la connerie de lancer une attaque DOS sur un serveur , le webmaster detient mon adresse ip et me dit qu'il va m'attaquer en justice .
j'ai trés peur je sais plus quoi faire , je stresse bcp aider moi
bonsoir ,
j'ai fait la connerie de lancer une attaque DOS sur un serveur , le webmaster detient mon adresse ip et me dit qu'il va m'attaquer en justice .
j'ai trés peur je sais plus quoi faire , je stresse bcp aider moi
Bonjour,
Euh, je ne suis pas certain de bien comprendre... Quelle type d'aide cherches-tu ? Celle d'un avocat ?
En gros, tu as transgresse la loi, et tu cherches a savoir comment ne pas etre condamne ? Ou alors je n'ai pas bien compris ?
[Note a tout participant potentiel]
Ce sujet etant particulierement delicat, toute intervention limite sera immediatement sanctionnee (suppression du post, avertissement, ..., a voir selon les cas). Que cela ne vous empeche pas d'etre constructif.
Bonjour,
effectivement on ne comprend pas trop l'aide que tu recherches ici ..? Cela dis ce post doit, a mon avis, resté ouvert afin que certains puisse y tomber dessus et y réfléchissent.
Depuis quelques mois certains collectifs proposent de mauvais outils afin de faciliter ce type d'attaque (sans anonymat), les médias sur-enchérissent, font dans le sensationnel et le fait que certains se disent que ce n'est pas bien méchant puisque c'est sur le net font que l'on en arrive a de tel sujet sur des forums.
Ce n'est pas parceque c'est "virtuel" (notez les "" ) que c'est sans risques et surtout sans conséquences !
On apprends toujours de nos erreurs donc la meilleures solutions pour toi est d'attendre et le moment venu assumer tes erreurs tout en y réfléchissant.
Grosso-modo je dirait que tu ne risque pas grand chose surtout si tu a tenté ça seul dans ton coin mais penses-y la prochaine fois avant de lancer ce genre d'attaque car si cette fois tu passes au travers rien ne dis que la seconde ne sera pas sans plus lourdes conséquences!!
Cordialement, Messinese.
Déjà, comme on ignore à la fois dans quel pays tu te trouve et de quel législation relève le serveur, difficile de te répondre.
Pour information, ce que tu as fait, en France, relève du code pénal, article L323-2
Et bien sur, c'est compter sans les dommages et intérêts éventuels résultants de l'attaque.Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.
En Angleterre, c'est 10 ans de prison
En belgique, c'est qualifié de délit avec prison et amendes à la clé
Au fait, c'est le carnaval de Binche la semaine prochaine, je te prend des oranges?
Pour le reste, le mieux reste surement d'arguer que ta machine a vraisemblablement été piratée et a fait partie d'un bot net. D'ailleurs, tu viens de la formater pour être sûr.
bon je te diré que sa va lui couter un peu pour t identifier , moi je suis un hacker j'ai une fois piraté un serveur des site et le webmaster ma identifier il a trouver mon email et mon num de telphone il a deposé pleinte il mon apelé au telephone j'été mineur il mon dit qui vont m'atrapé mais rien ne c passé !
Toi t'es trop fort
Si t'étais un vrai hacker, tu le crierais pas sur les toits
Et si t'étais un bon hacker, on t'aurait jamais identifié
Tu devrais prendre des cours de réseaux & télécoms pour comprendre un peu mieux ce que font les softs-recette-de-cuisine qu'on trouve dans les forums d'ados
Steph
Si il n'y a pas de perte de données ni d'argent ni de dégradation importante du fonctionnement du serveur et que tu fais "le chien" devant le juge tu ne devrais pas avoir de gros problèmes.
Tu ne mens pas au juge, tu demandes pardon a l'administrateur du serveur et au juge et tu dis que tu ne le referas plus.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager