Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire un programme qui sera traduit en plusieurs langues et et que l'utilisateur à l'installation pourra choisir la langue à utiliser.
Avec Visual Basic Studio
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire un programme qui sera traduit en plusieurs langues et et que l'utilisateur à l'installation pourra choisir la langue à utiliser.
Avec Visual Basic Studio
Salut,
Tu parles de la langue qui sera utilisée par l'installateur ou de la langue de ton application qui sera installée ?
Dans le dernier cas, le plus simple serait de rendre paramétrable ton application et, une fois installée, l'utilisateur pourra choisir la langue d'utilisation. Le seul hic c'est que toutes les langues devraient être installées mais ce n'est pas gênant et de plus ce ne sont que des fichiers ressources la plupart du temps.
Je parle de la langue de mon application qui sera installée.
J'avais choisi d'utiliser des fichiers XML pour la traduction de chaque langue (fr.xml, en.xml...) et de charger la traduction demander.
Penses-tu que c'est une bonne méthode?
Merci beaucoup pour vos réponses
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager