Bonjour à tous!
Je code un site en JQuery/JSON, et j'ai un souci sous chrome !
En php ,je récupère une liste de groupes de musique dans ma base de données, triée par nom de groupe. Je retourne ensuite ça au format JSON à ma fonction javascript.
En utilisant le débugger de chrome, je peux voir que ma structure retournée par ma fonction php est :
Malheureusement un tri sur les clé est fait lorsque je fait mon
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part "{"5":"10 cents for a beer","1":"Apatricid","8":"Askatasuna","6":"Chepa","11":"Kirkipete","9":"Les Enrag\u00e9s du Cerveau","3":"Les Trous Duck","7":"Nasty Froggys","10":"The Sexopath","12":"Tirtap Crew","succes":true}"Et je me retrouve donc avec comme valeur dans retour :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part retour = JSON.parse(data);
Vu que ces enregistrements sont destinés à renseigner une liste déroulante, mes enregistrements se retrouvent dans le désordre dans ma liste...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 1: "Apatricid" 3: "Les Trous Duck" 5: "10 cents for a beer" 6: "Chepa" 7: "Nasty Froggys" 8: "Askatasuna" 9: "Les Enragés du Cerveau" 10: "The Sexopath" 11: "Kirkipete" 12: "Tirtap Crew" succes: true
pour info, je parcours mes enregistrements en utilisant :
A noter que sous firefox par contre, l'ordre est conservé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 for(var key in retour){
Quelqu'un sait comment je pourrai retrouver mes données dans le bon ordre??
Merci à vous !
Partager