Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon ordinateur. J'ai acheté mon pc avec windows 7 préprogrammé il y a un peu plus d'un an et depuis quelques jours il affice numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique.
J'ai voulu installer windows 7 avec la clé produit mais après je recois un message d'erreur 0x8007007B la syntax du nom de fichier, du repertoir ou du volume est incorrecte.
J'ai regarder sur plusieurs forums et google mais pas moyen de résoudre le problème, le magasin ou on a acheté le pc a fermé ses portes et à l'aide téléphonique microsoft pas moyen non plus.
J'ai déjà regarder dans systemproperties et le lecteur C ne se trouve pas en double comme dans certains forums on conseil de le vérifier et supprimer.
Quelqu'un pourrait t-il m'aider? Je suis nul dans l'informatique malheureusement, donc quand il y a un souci de ce genre je regarde mais j'ai pas trouvé.
Apparament la clé est donc bien valide mais l'activation windows n'a pas pu se faire à cause de ce message d'erreur que j'arrive pas à résoudre
Merci d'avance si vous avez une solution
Partager