Bonjour bonjour !
Alors voila : je veux integrer la recherche de google maps pour obtenir les infos d'une adresse afin de les rentrer dans une bdd. Jusque là pas de soucis.
Mais le fait est que je souhaiterai rendre les resultats plus précis. Si je tape "20" dans mon champ, je vais obtenir des lieux comme "20, république Tcheque", "20 pologne" etc... Or sur google maps, si on est sur paris, le "20" va nous donner "20eme arrondissement, paris" par exemple. Je cherche désespérément comment rendre les resultats plus précis. Voici mon code :
(je n'ai mit que la partie de recherche de mon code)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 $(function() { var geocoder = new google.maps.Geocoder(); var locationclient = google.loader.ClientLocation.address.country_code; /*On utilise géocoder pour recuperer les infos en fonction de l'adresse tapée*/ $("#champadresse").autocomplete({source: function(request, response) { geocoder.geocode( {'address': request.term, 'region':locationclient} , function(results, status) { response($.map(results, function(item) {/*on recupère dans l'objet item' les composants*/ return { value: item.formatted_address, resultat: item.address_components } })); }) }, }); });
Je souhaite donc donner les resultats en fonction du lieu de la personne qui tape. Voir Paris par defaut, ce n'est pas un soucis.
Merci d'avance si quelqu'un peu m'apporter une solution....
Partager