IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Identification de matériel

  1. #541
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    les tous !

    Bon , c'est pas tout ça ,faut que je m'active , j'ai plus de belles pièces à vendre , maintenant c'est beaucoup plus difficile , il faut que je trie dans mon bric à brac et que je complète chaque chose ...ben oui , bien sûr , je compte sur vous pour çà

    d'abord personne n'a répondu , à combien je peux mettre l'écran que j'ai en rab?

    et sous quel titre pour l'annonce ,HP W 20 ? est-ce que ça veut dire que c'est un 20 pouces ?

    autre question : un ami veut me mettre un logiciel pour pouvoir régler mes problèmes de chez lui , est-ce que si je fais ça il a accès à mes données personnelles , genre mails ou photos ?

    bon allez , je vais pas tarder à faire la 1ere photo des vieilleries audio

  2. #542
    Membre actif Avatar de Nirvanask1
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    127
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 127
    Points : 248
    Points
    248
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    les tous !

    d'abord personne n'a répondu , à combien je peux mettre l'écran que j'ai en rab?

    et sous quel titre pour l'annonce ,HP W 20 ? est-ce que ça veut dire que c'est un 20 pouces ?

    autre question : un ami veut me mettre un logiciel pour pouvoir régler mes problèmes de chez lui , est-ce que si je fais ça il a accès à mes données personnelles , genre mails ou photos ?

    Je dirais une bonne 50€ . Et Effectivement le "20", signifie que c'est un écran 20 pouces.

    http://www.lcd-compare.com/moniteur-...ACKARD-w20.htm

    En lien, les caractéristiques détaillés de l’écran, je pense que tu peux ajouter le lien à l'annonce pour les gens qui veulent savoir les données techniques, résolutions, ratio ...

    Titre de l'annonce : Ecran plat 20"

    Pour le Logiciel, à éviter, selon le logiciel il aura un accès complet à ton PC de chez lui. (Données personnelles, logiciels, ... )
    Du moment que ton PC sera allumé et connecté à internet il pourra y accéder.
    A toi de voir si tu lui fais suffisamment confiance ou non.
    Personnellement je dirais NON. On ne sait jamais.

    Donc pas de café ?

  3. #543
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    :
    autre question : un ami veut me mettre un logiciel pour pouvoir régler mes problèmes de chez lui , est-ce que si je fais ça il a accès à mes données personnelles , genre mails ou photos ?
    Je vais nuancer le propos de Nirvanask1 (il a l'habitude).
    Selon le logiciel, si tu es à côté de l'ordinateur, tu verras ce que fait la personne qui se connecte dessus à distance (donc tu sais ce qu'il fait).

    Dans ce cas, il peut accéder aux photos et mails, mais ne pourra pas le faire sans que tu sois au courant (sauf si il le fait pendant que tu va chercher ton café et ta part de tarte aux pommes).

    Et il faut bien entendu que l'ordinateur soit allumé et connecté à internet dans tous les cas.

  4. #544
    Membre actif Avatar de Nirvanask1
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    127
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 127
    Points : 248
    Points
    248
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Je vais nuancer le propos de Nirvanask1 (il a l'habitude).
    Selon le logiciel, si tu es à côté de l'ordinateur, tu verras ce que fait la personne qui se connecte dessus à distance (donc tu sais ce qu'il fait).

    Dans ce cas, il peut accéder aux photos et mails, mais ne pourra pas le faire sans que tu sois au courant (sauf si il le fait pendant que tu va chercher ton café et ta part de tarte aux pommes).

    Et il faut bien entendu que l'ordinateur soit allumé et connecté à internet dans tous les cas.
    Comme tu le dis ManusDei, selon le "Logiciel".

    Pour ma part, j'utilise un logiciel pour accéder a mon PC personnel depuis mon boulot, sans avoir à demander d'autorisation, et sans qu'on voit ce que je fais, même si une personne se trouve à coté de mon PC, ou l'utilise.

    Quel logiciel va-t-il utilisé ? Le politiquement légal avec demande d’accès et visibilité ou l'autre ?
    Je suis sans doute un peu parano sur les bords, mais vaut mieux prévenir que guérir.

  5. #545
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nirvanask1 Voir le message
    Je dirais une bonne 50€ .
    http://www.lcd-compare.com/moniteur-...ACKARD-w20.htm merci pour le prix et pour le lien je vais pouvoir le mettre en vente
    Titre de l'annonce : Ecran plat 20" ok ,je mettrai ca , c'est sobre et ca dit ce que c'est

    Pour le Logiciel, à éviter, selon le logiciel il aura un accès complet à ton PC de chez lui. (Données personnelles, logiciels, ... )
    Du moment que ton PC sera allumé et connecté à internet il pourra y accéder.
    A toi de voir si tu lui fais suffisamment confiance ou non.
    Personnellement je dirais NON. On ne sait jamais. ouh là j'ai bien fait de demander avant de le faire

    Donc pas de café ? euh ..pas pour l'instant ,pour quelque chose d'aussi intime , faut que je te connaisse d'abord oui , oui , Sevyc ...je vais aussi prendre des petites pilules roses et bleues
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Selon le logiciel, si tu es à côté de l'ordinateur, tu verras ce que fait la personne qui se connecte dessus à distance .
    Dans ce cas, il peut accéder aux photos et mails, ah ça rien que pour ça , ça sera NON ... il faut bien entendu que l'ordinateur soit allumé et connecté à internet dans tous les cas en fait quand je suis à la maison ,l'ordi est allumé en permanence , mais je ne suis pas forcément dans la même pièce , je bouge beaucoup .
    Citation Envoyé par Nirvanask1 Voir le message
    Quel logiciel va-t-il utilisé ? Le politiquement légal avec demande d’accès et visibilité ou l'autre ? de toutes façons , je ne lui poserai pas la question , je ne le mettrai pas ...oh que j'ai bien fait de vous demander ...merci à vous
    Je suis sans doute un peu parano sur les bords, mais vaut mieux prévenir que guérir. tu as tout à fait raison ,même si c'est un ami , j'ai pas du tout envie qu'il rentre dans mes données personnelles ..eh oui ,c'est comme pour le café ...on ne peut partager certaines choses qu'avec des gens qu'on connait bien
    pour commencer avec les vieilleries audio ...quand même une " ancienne" les phono avec cornet pas de souci , je sais comment ca marche , mais là c'est dans une valise


    il n'y a pas de cornet , à moins qu'il soit à part comme celui à rouleaux et je ne vois aucune prise pour le brancher

    ça marche comment ? quelqu'un sait ?
    Images attachées Images attachées   

  6. #546
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Le haut parleur est directement au dessus du diamant, c'est pour ça qu'il n'y a pas de cornet.

    Par contre, pour ce qui est du branchement, aucune idée. Il n'y a pas une manivelle pour faire tourner le disque à la main ? (on sait jamais)

  7. #547
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Le haut parleur est directement au dessus du diamant, c'est pour ça qu'il n'y a pas de cornet. COUCOU Barsy ! ah , ça fait longtemps déjà une bonne nouvelle ,s'il n'y a pas de cornet , j'en avais pas trouvé en rab par contre , pour le son , c'est pas grand , ça doit pas être terrible

    Par contre, pour ce qui est du branchement, aucune idée. Il n'y a pas une manivelle pour faire tourner le disque à la main ? (on sait jamais) j'en ai pas vue , sur les autres phonos elles sont du côté , là il y rien ...je vais essayer de mieux regarder ...en essayant de rien casser ...je sais pas ce que j'ai en ce moment , là j'ai déreglé l'alarme de la voiture ..ça doit être l'effet printemps même si je suis un peu en retard

  8. #548
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 871
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 871
    Points : 15 287
    Points
    15 287
    Par défaut
    Salut à tous, salut Rothen,

    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Le haut parleur est directement au dessus du diamant, c'est pour ça qu'il n'y a pas de cornet.
    + 1 ! (y a pas de smiley « + 1 » ? )

    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Par contre, pour ce qui est du branchement, aucune idée. Il n'y a pas une manivelle pour faire tourner le disque à la main ? (on sait jamais)
    La manivelle doit être du côté droit. En ce temps-là, l'électricité ne sortait pas des labos,

    Bon, Rothen, c'est quand que tu nous fais des photos en plan large, qu'on voie un peu où et comment tu vis, style des bibliothèques pleines de bouquins (j'adore les livres, non, LE livre, et tout ce qui tourne autour) ?

  9. #549
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 871
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 871
    Points : 15 287
    Points
    15 287
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    (...) j'en ai pas vue , sur les autres phonos elles sont du côté , là il y rien ...
    Ça serait pas la chose dont on voit un bout, au fond à gauche dans le creux, juste après la boîte à aiguilles ?
    Il doit falloir l'enlever de son rangement pour l'insérer dans le troutrou qui va bien, sur un côté surement

  10. #550
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    La manivelle doit être du côté droit. En ce temps-là, l'électricité ne sortait pas des labos, non , non , il n'y a pas de trou du coté droit comme sur les autres ...ca sort pas de la valise ...enfin , ca n'a pas l'air ..je me demande si c'est plus acien ou plus récent que les phonos habituels ...quelqu'un sait ?

    Bon, Rothen, c'est quand que tu nous fais des photos en plan large, qu'on voie un peu où et comment tu vis,non , non , non ! ...mais déjà c'est pas un chateau , je vous rassure style des bibliothèques pleines de bouquins (j'adore les livres, non, LE livre, et tout ce qui tourne autour) ? j'ai des tonnes de livres ,mais je ne pense pas que ca soit le genre que tu aimes par contre j'ai une vieillerie , aucune idée si c'est à vendre ou à jeter , je te ferai une photo , tu pourras peut-être me dire
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Ça serait pas la chose dont on voit un bout, au fond à gauche dans le creux, juste après la boîte à aiguilles ?
    Il doit falloir l'enlever de son rangement pour l'insérer dans le troutrou qui va bien, sur un côté surement
    bon , je descends , je vais étudier ça et je vous dis

  11. #551
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    COUCOU Barsy ! ah , ça fait longtemps
    Oui, mais j'ai continué à lire la discussion. C'est juste qu'à chaque fois qu'une nouvelle photo est postée, j'arrive toujours après tout le monde pour donner une réponse.

    Là j'étais premier

    Pour revenir au tourne disque. Je pense que la rotation est à l'électricité plutôt qu'à la manivelle. Les disques doivent tourner à une certaine vitesse par minutes (33 ou 45), je doute qu'il soit possible de respecter la cadence manuellement et on entendrait un son plus grave ou plus aigu suivant si on va trop lentement ou trop vite.

  12. #552
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen
    non , non , non ! ...mais déjà c'est pas un chateau , je vous rassure
    En exclusivité, voici une photo de chez Rothen :



    (je suis désolé, je ne peux pas m'empêcher de faire des blagues...)


  13. #553
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 894
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 894
    Points : 219 536
    Points
    219 536
    Billets dans le blog
    124
    Par défaut
    Moi je pense que ce n'est pas loin
    Et c'est typiquement le genre de pièces que j'aime (ou avec des livres).
    Comment ça, j'aime vivre dans le foutoir

  14. #554
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    , vous êtes géniaux une idée de chacun et voilà

    en plus , c'est dingue , on entend vachement bien ...bon , la musique faut aimer alors visiblement ca doit être entre les phonos et les tourne disque , car on tourne la manivelle , on fait partir et on règle la vitesse en bas à gauche ...en tous cas c'est super bien étudié à votre avis je peux vendre ça combien , quelqu'un peut trouver un lien sur un site de vente pour me donner une idée


    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    En exclusivité, voici une photo de chez Rothen :MDR ..rassures moi , c'est ton salon ?
    en fait , c'est même un peu en dessous de la réalité , là c'est rangé par rapport a mon grenier ...si jamais j'arrive à retrouver la photo , je la mets pour comparer




    (je suis désolé, je ne peux pas m'empêcher de faire des blagues...)t'as bien raison , continues...ah c'est vrai que ce post est mieux dans la taverne , on aurait manqué de bons moments

    bon , ben du coup LittleWhite , tu pourras venir à la maison , tu seras dans ton élément

    pour la suite , peut-être après , faut que j'aille au Lux pour voir si mon garagiste préféré peut régler mon pb" alarme" sinon , je ne peux pas sortir demain ...enfin sortir si , c'est rentrer , si elle se met en route à 2h du mat , les voisins vont pas aimer
    à tout à l'heure

    Images attachées Images attachées  

  15. #555
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    On trouve un peu tous les prix sur la toile. De quelques dizaines d'euros à plusieurs centaines. Je suppose que ça dépend de l'état de l'appareil, de la qualité du son produit et aussi de l'ancienneté et de la marque.

  16. #556
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 871
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 871
    Points : 15 287
    Points
    15 287
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    , vous êtes géniaux une idée de chacun et voilà

    Bien vu le coup de la manivelle dans cette espèce de capot à droite : je me demandais ce que c'était que ce truc ! Tout s'explique

    Mais juste une question : l'aiguille est inclinée, tu es sure que le bras doit être du côté où on le voit sur la photo ? Il ne devrait pas être de l'autre côté ?
    En fonction du sens de rotation du disque, ou bien l'aiguille va glisser dans le sillon, ou bien elle va l'attaquer « à rebrousse-poil », et ça c'est pas bon

  17. #557
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    voilà, voilà , c'est fait ...mon alarme est réparée , mon garagiste est vraiment un amour


    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    On trouve un peu tous les prix sur la toile. De quelques dizaines d'euros à plusieurs centaines. ah ça c'est une réponse claire ca veut peut-être dire aussi que ça ne se vend pas ..au bout d'un certain temps ils doivent baisser les prix ...comme j'en ai plusieurs , va falloir que je me décide à aller voir un antiquaire ,comme j'y connais rien , ca m'évitera de faire une bêtise

    Citation Envoyé par Jipété Voir le message

    Bien vu le coup de la manivelle dans cette espèce de capot à droite : je me demandais ce que c'était que ce truc ! oui , oui , bien vu
    Mais juste une question : l'aiguille est inclinée, tu es sure que le bras doit être du côté où on le voit sur la photo ? Il ne devrait pas être de l'autre côté ?à mon avis c'est bon , car sur la photo il est en train de tourner et j'ai pu écouter le disque , le son marche aussi super avec un si petit haut parleur oui , enfin par rapport aux pavillons
    alors en première vieillerie il y a ça




    bon , je vois ce que c'est ...euh oui , c'est écrit dessus

    ce genre de chose ne dois plus se vendre , mais si j'arrive à le faire marcher , je pourrais faire un lot avec des VHS , j'ai des series complètes ( Cousteau par exemple ) plutôt que de le jeter , ça peut peut-être intéresser un curieux

    alors est-ce qu'il y a encore possibilité de le brancher ?

    il avait une batterie ,

    mais vu les prises du coté



    je pense qu'on peut le faire marcher avec un adaptateur ...(j'ai reconnu ton dessin Auteur ) c'est le cas ? si oui , il manque quoi encore comme fils ...comme il reste 2 trous quelqu'un a une idée ?
    bon , maintenant peut-être on peut plus rien en faire ...et il ira rejoindre les copains à la décheterie
    Images attachées Images attachées    

  18. #558
    Expert éminent sénior
    Avatar de Auteur
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    7 650
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 7 650
    Points : 11 142
    Points
    11 142
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Mais juste une question : l'aiguille est inclinée, tu es sure que le bras doit être du côté où on le voit sur la photo ? Il ne devrait pas être de l'autre côté ?
    En fonction du sens de rotation du disque, ou bien l'aiguille va glisser dans le sillon, ou bien elle va l'attaquer « à rebrousse-poil », et ça c'est pas bon
    je suis d'avis de Jipété je crois que tu n'as pas placé le bras du bon côté
    Le disque tourne normalement dans le sens des aiguilles d'une montre.
    Regarde comme est placé le bras ici :
    http://www.barangtempodoeloe.com/201...one-koper.html



    Pour le dernier appareil (le VT7000S Hitachi) il te faut une alimentation 12V continue (les prises de côtés). Par contre je ne sais pas trop ce que tu peux en faire. AU prime abord j'ai cru que c'était un magnétoscope, mais je ne crois pas que ce soit cela.
    Sur Ebay je l'ai vu à ... 6,00€

  19. #559
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Auteur Voir le message
    je suis d'avis de Jipété je crois que tu n'as pas placé le bras du bon côté
    Le disque tourne normalement dans le sens des aiguilles d'une montre.
    Regarde comme est placé le bras ici :
    http://www.barangtempodoeloe.com/201...one-koper.html

    ah , comme ça ..oui là ca va je croyais que c'était tout le bras qu'il fallait mettre à gauche ...et ça , ca allait beaucoup moins bien ...donc , comme dab , vous aviez raison

    Pour le dernier appareil (le VT7000S Hitachi) il te faut une alimentation 12V continue (les prises de côtés). Par contre je ne sais pas trop ce que tu peux en faire. AU prime abord j'ai cru que c'était un magnétoscope, mais je ne crois pas que ce soit cela.
    Sur Ebay je l'ai vu à ... 6,00€

    ben , c'est quoi si c'est pas un magnetoscope ? ca peut pas lire les cassettes ? ca fait quoi alors ?

  20. #560
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 218
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 218
    Points : 28 193
    Points
    28 193
    Par défaut
    Concernant l'aiguille, le disque tourne dans un certain sens, l'aiguille inclinée posé sur le disque doit plutôt être amenée à se soulevée plus qu'à se plantée dans le disque.

    Difficile à expliquer comme ça, mais si on se met au niveau du sillion en cours de lecture quand le disque tourne, la partie qui va être lu se trouve sous le bras, la partie qui vient d'être lu, est de l'autre coté, là on n'y a pas le bras.

    De toute façon, c'est simple, si l'aiguille n'est pas du bon coté, la musique est lue à l'envers

Discussions similaires

  1. [Matériel] Identification de processeur
    Par Jerome Briot dans le forum Téléchargez
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2013, 16h02
  2. Identification matériel Machine
    Par anouar dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2007, 16h44
  3. identification lettre (pb accent)
    Par scorbo dans le forum C
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2002, 02h59
  4. Bouquins d'Assembleur - interruptions matérielles
    Par Stef784ever dans le forum x86 16-bits
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2002, 21h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo